bonjour ode, je dis comme Khadija, et je te donne le chemin, tu pourras avoir ton sujet à toi, parler de toi et de ta sep, et continuer à parler sur tous les sujets.
-tu cliques sur index du forum, en haut à droite.
-tu cliques alors sur "les présentations"
- au dessous de "les présentations" tu verras marqué nouveau, tu cliques
-et la, dans la rubrique sujet, tu y mets par exemple ton pseudo et nouvelle, on te reconnaitra, et coches plus bas sur ton sujet, "m'avertir lorsqu'une réponse est postée " au début ça aide à s'y retrouver, ensuite tu connaitras le forum, tu pourras toujours décocher.
-et en dessous tu as tout ton espace pour nous parler de toi.
ici c'est super convivial, tu pourras parler de ce que tu veux, de ta vie, raconter des histoires drôles, tout comme aller visiter les autres sujets. il est parfois difficile d'en parler à ses proches, mais ici, tout est naturel, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. mes condoléances pour ton mari 6 mois c'est un peu trop brutal.
signé fafalarousse, oui, tu l'avais bien écrit, ou fafa comme les autres.
pour mes passions, c'est simple, heureuse retraitée donc musique classique et celte, piano pour me rééduquer les mains et aussi jouer, mal , mais jouer. et si on y ajoute la sculpture sur argile, le jardinage, et la marche pour lutter contre la spasticité, il reste peu de temps pour me reposer ou voir mon petit ami 2 fois la semaine. enfin d'habitude parce que la , j'ai un truc super douloureux au dos, je saurai quoi par l'IRM le 11 en attendant, fini le sport et le reste, ça fait trop mal. dodo en position de fœtus pour ouvrir un max les vertèbres, presque tout le temps, mais ça passera !!
à bientôt sur ta page!