Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2261
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par Margot »

Prenez soin de vous, les températures grimpent, cherchez la fraîcheur avant que Mr Uhthoff fasse des siennes...
Linette2021
Fidèle
Messages : 1122
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par Linette2021 »

Merci Margot!
Effectivement je viens de sortir mon chien et j’ai eu très chaud j’ai dû marcher à l’ombre craignant Mr Urthoff

Belle journée chère Margot!
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7723
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par lélé »

Oh oui j'en pète aussi
Je suis au ralenti
Et on est qu'en mai
Secondaire progressive.
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par Blondin »

Je suis calfeutré chez-moi, les jambes font mal, je ressent direct les douleurs. Faites attention
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 746
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par cacahuete »

Eh oui, c'est le retour d'Uhthoff.. :roll:
Et pourtant, je ne ressens pas directement la chaleur, j'ai même un peu froid et je viens de remettre un pull, c'est une maladie complexe :mrgreen:
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2261
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par Margot »

Très complexe et pleine de contradictions, on a du mal à suivre...
Linette2021
Fidèle
Messages : 1122
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par Linette2021 »

cacahuete a écrit : 17 mai 2022, 16:06 Eh oui, c'est le retour d'Uhthoff.. :roll:
Et pourtant, je ne ressens pas directement la chaleur, j'ai même un peu froid et je viens de remettre un pull, c'est une maladie complexe :mrgreen:
Tu es peut être la plus chanceuse! Avoir froid l’été la saison pas copine avec la sep t’évite bien d’incommodassions
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 746
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par cacahuete »

Linette2021 a écrit : 17 mai 2022, 18:44
Tu es peut être la plus chanceuse! Avoir froid l’été la saison pas copine avec la sep t’évite bien d’incommodassions
​Bah en fait linette malheureusement non, ce n'est pas comme ça que ça se passe, je n'évite pas les problèmes liés à la chaleur..
Je me sens très mal depuis qu'il fait chaud, j'ai beaucoup de difficultés à faire le moindre mouvement
Mais je ne le ressens pas directement, je dois réfléchir et me dire "ah mais oui, c'est vrai tt le monde se plaint de la chaleur, ça doit être pour ça que j'ai autant de mal ces jours ci "

C'est complexe .. :wink:
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7723
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Bien l'bonjour Monsieur Uhthoff !

Message non lu par lélé »

Hello
Cacahuète en fait ta température ne se régule pas.? Mais c'est quoi cette sep de caca ?
J'ai envie de tenter les accessoires qui rafraichissent. Il y a à mettre sur les épaules ou chapeaux etcetc
Du coup une amie va venir la semaine prochaine pour prendre quelques vêtements en photo et mettre sur vinted comme ça je ferai d'une pierre deux coups
Bon je voulais répondre à tous les messages depuis hier mais mon amie a le cafard donc elle va m'appeler dans 15 minutes, j'ai juste eu le temps de me doucher
J'ai calculé que je mettais presque 10 minutes en plus le soir pour me laver plus soins visages etcetc
Du coup j'ai deux causes
-1- la sep progressive j'ai du mal à être dans la légèreté et rapidité
-2- j'ai vieilli et j'ai beaucoup plus de rides sur mon visage et de bourrelets sur le corps
mdr
Je crois que c'est les 2
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »