Mes décharges électriques sont de retour..

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

Re: Mes décharges électriques sont de retour..

Message non lu par khadija »

Bjr à tous !

Il faut q j'en parle, ça me fait du bien..
C pas nouveau. Mais, c 1 symptôme ki me fait super peur. Kan il se présente, j'en perds mes moyens, j'hurle..
Mes décharges électriques sont revenus vers 3h ?? du matin. Jamé j'arriverai à les supporters, c affreux..

Bon lundi.
Miro
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 05 juil. 2019, 17:13
Ville de résidence : VANNES
Prénom : Kawyne
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Mes décharges électriques sont de retour..

Message non lu par Miro »

Bonjour Khadija, il ne faut pas que tu restes comme çà. J'imagine que tu en as déjà parlé à ton neurologue ou ton médecin traitant. Un des deux peut te faire une ordonnance pour te prescrire un médicament qui pourra atténuer ces douleurs.. Prégabaline ?? courage à toi.
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 711
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Mes décharges électriques sont de retour..

Message non lu par Bloub »

Bonjour Khadija,

Ton essai avec le Neurontin n'a pas été concluant ?
Ces derniers mois, mes décharges électriques étaient devenues extrêmement pénibles aussi. D'autant plus qu'elles apparaissent de préférence quand je suis fatiguée, et donc particulièrement le soir quand je veux dormir. Et s'endormir avec des décharges électriques / coups de poignard dans les jambes toutes les 15 ou 30 secondes, c'est pas simple !
J'en ai parlé à ma neurologue qui m'a prescrit du Lyrica. Même à petite dose, ça a bien l'air de faire effet, elles me laissent quasiment tranquille depuis deux semaines (je ne crie pas victoire, c'est fluctuant selon les périodes et rien ne dit que ça ne reprendra pas, mais c'est très encourageant).
Ce serait vraiment bien que tu trouves un traitement qui convienne pour te soulager ; sur ce symptôme-là, contrairement à d'autres, les neuros ont l'air d'avoir un certain panel de solutions à proposer.
Avatar du membre
Chartz2
Confirmé(e)
Messages : 145
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:59
Ville de résidence : La Bresse
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=20056
Contact :

Re: Mes décharges électriques sont de retour..

Message non lu par Chartz2 »

Pareil Khadija j’ai du Lyrica qui marche bien pour la nuit.
J’en prends depuis un an maintenant.
L’autre jour j’avais oublié de le prendre (oublié même que j’avais oublié!) et je te dis pas la nuit.
J’ai compris le matin en retrouvant mes gélules dans le pilulier 😜
Jacques
khadija

Re: Mes décharges électriques sont de retour..

Message non lu par khadija »

Sincèrement, merci à vous Miro, Bloub é Chartz2 pour vos interventions, ça me fais cho o coeur..

Si g bien compris ce q vous me dites, c kil fo prendre 1 ttt "à vie" ?

Je m'expliq : Lorsq ça avait commencé la première fois. Mon 1er neuro à l'époq m'avait prescrit Tégrétol à prendre seulement en cas de criz. Cela me convient, mais, c un médicament qui shoot..
Les décharges électriques continuaient. J'en ai parlé à ma 2ème neuro qui elle m'a prescrit Neurontin à prendre en augmentant la doz (voir plus haut, c précisé).
Moi, j'suis à 1 cp de Neurontin le soir. Je m'étais dit q si les décharges électriques reviennent. Là, j'augmenter la doz.. Mais, en réalité, en regardant bien, ça fait pas longtemps q g commencé le Neurontin.. É, g plein de médocs..

J'en ai marre !..
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »