Mes jambes..

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

Mes jambes..

Message non lu par khadija »

Bsr !

Me revoilà de nouveau pour vous parler d'un symptôme ki pour moi s'accentue..
Je suis en fauteuil roulant. Pour me mettre debout, g besoin de me tenir. Puis, je me lève doucement. Pour bien tenir debout g besoin q ma jambe droite reste bien droite ce ki prend du temps avec mon genou ki a du mal à se tendre..
Suis-je compréhensive ? Connaissez-vous ?
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mes jambes..

Message non lu par lélé »

Coucou
Je m'excuse je n'ai pas vu ton message
Moi je dirai que c'est la spasticité qui fait ça
Secondaire progressive.
khadija

Re: Mes jambes..

Message non lu par khadija »

Merci pour ta réponse lélé.
J'vais prendre rdv avec le Dr ki me faisait de la toxine avant.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mes jambes..

Message non lu par lélé »

Comme tu as stoppé la toxine si j'ai bonne mémoire et que tu appelles le médecin demande lui si un autre médicament peut t'aider
Je sais que le baclofene existe mais il connaît tes soucis et ton corps donc c'est une bonne idee
Secondaire progressive.
khadija

Re: Mes jambes..

Message non lu par khadija »

Ok lélé, merci pour l'info. J'te dirai koi.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: Mes jambes..

Message non lu par fiso78 »

Bonjour khadija

comme je te comprends, j'en peux plus de mes raideurs !!
j'ai enfin rdv le 06 juillet pour une séance de cryothérapie..j'espère que cela va me soulager un peu...

y as tu déjà pensé ?

bon courage biz
khadija

Re: Mes jambes..

Message non lu par khadija »

Bsr fiso !

Tu koné ce problème ?
Franchement je te souhaite que le rendez-vous du 06/07 te soit super bénéfique.. Surtout, dis nous.
Je c pas si ca existe sur Paris ?
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »