Douleur oculaire

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

Douleur oculaire

Message non lu par Sego69170 »

Bonsoir à tous je ne suis pas revenus sur le forum depuis longtemps ( 1ere crise fini on essaye d'oublier) depuis quelques jours j'ai une douleur oculaire difficile à décrire ( picotements compression...) très insupportable ce soir de plus je suis fatigué +++ et mes douleurs au jambes son revenu doucement
Je suppose que cela traduit une nouvelle crise mais la qu'est ce que je doit faire ? Qu'est ce que je peut prendre comme traitement en attendant de voir mon neuro le doliprane n'est pas très efficace !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Douleur oculaire

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Ségolène
Pour commencer,une visite urgente chez un ophtalmo serait la bienvenue et ensuite en fonction des résultats,voir rapidement ton neuro.
Pour ce qui est des douleurs,le doliprane n'est pas toujours efficace,le problème,c'est que la plupart des autres anti douleurs sont délivrés via ordonnance,on revient donc au début de ma réponse,a savoir la consultation.

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Douleur oculaire

Message non lu par khadija »

Bsr !

J'suis complètement ok avec ce q te propose defcom.
Tiens nous o courant de la suite..
Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

Re: Douleur oculaire

Message non lu par Sego69170 »

Aujourd'hui nous sommes dimanche je vais appeler tout le monde demain !moral dans les chaussettes....
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Douleur oculaire

Message non lu par Defcom »

Il y a aussi les urgences au cas où ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Douleur oculaire

Message non lu par khadija »

Bsr "Sego69170" !

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

Re: Douleur oculaire

Message non lu par Sego69170 »

Bonjour,
J'ai contacté mon neuro j'ai rendez vous le 27 et pour l'ophtalmologiste pas avant novembre pour ce qui est de la douleur à œil l'intensité varie celon les moments de la journée donc j'essaie de me reposer et pour le moment ça va !
Merci beaucoup d'avoir pris des nouvelles
khadija

Re: Douleur oculaire

Message non lu par khadija »

Bsr "Sego69170" !

Donc, patience en attendant..
Tu as trouvé le "bon plan" : le repos. Alors, repoz toi.
Tu nous diras koi..
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »