Fièvre qui dure

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
maya88
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 22 juil. 2016, 18:23
Contact :

Fièvre qui dure

Message non lu par maya88 »

Bonjour,

Je suis sous aubagio depuis bientôt 2 mois. Je le tolere bien. J'ai commencé à avoir des sensations bizarres aux jambes dimanche, je devais m'allonger, car debout j'avais mal comme de grosses courbatures, lundi idem et le soir je pense que j'ai commencé à avoir de la fièvre. Fièvre avérée mardi et je dois prendre un Doliprane toutes les 6h. Je suis hyper mal quand la fièvre monte, d'autant plus qu'on est en canicule, alors il fait 40 et j'ai froid... J'ai consulté et le Doc m'a fait prise de sang et c'est bien viral. Aujourd'hui ça fait 4j de fièvre (5 peut-être). Je suis inquiète, le docteur m'a dit de pas laisser la fièvre monter car avec la sep c'est pas terrible et peut déclencher poussée, et il m'a aussi laissé entendre que quand on est immunodéprimé faut éviter une surinfection... Des personnes ont déjà eu un épisode de fièvre avec infection virale qui dure?
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1689
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Fièvre qui dure

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Maya88,

Oui j'ai eu ! enfin dernièrement mais je n'ai pas attendu et mon médecin m'a vue alors qu'elle me voit très rarement ...effectivement il ne faut pas trop avoir de fièvre avec cette colocataire (indésirable pour moi ...) donc moi aussi elle m'a fait 1 ordo pour du Dolipranne (je suis partie de la pharmacie avec le stock, je vais pouvoir aller sur la canebière revendre sous le manteau mdr ok je sors !!! )
Donc ça a bien fonctionné au bout de 2-3 jours j'étais de nouveau sur pattes riree
je n'ai pas le même traitement de fond et nous sommes tous différents alors bon courage et tiens bon !!!
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Compte supprimé

Re: Fièvre qui dure

Message non lu par Compte supprimé »

Je tiens à préciser qu une fièvre de plus de 48h qui n'est pas soulagé par doliprane c'est inquiétant il faut aller aux urgences
khadija

Re: Fièvre qui dure

Message non lu par khadija »

Bonsoir "maya88" !

J'te souète q ca aille mieux..
Tiens nous o courant de la suite..
Courage.
maya88
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 22 juil. 2016, 18:23
Contact :

Re: Fièvre qui dure

Message non lu par maya88 »

Bonsoir,

Bon des news fraiches sous cette p.... de canicule, je n'ai pas eu de fièvre depuis hier matin (youpi) ! Vendredi j'ai reconsulté on m'a mis sous antibio pour 7j et on m'a dit de continuer doliprane si fièvre... Je suis bien contente de ne plus avoir cette maudite fièvre même si je suis complètement HS.
J'étais en vacances et suis rentrée ce soir, j'ai donc lu les résultats de la prise de sang que le doc m'a faite faire mercredi pour vérifier si c'était bactérien ou pas... Il l'avait lu sur son ordi me disant que mes lymphocytes étaient un peu bas mais que vu mon traitement c'était normal...
Bref ce soir je me suis affolée en lisant que j'étais à 658! Je vais envoyer un mail à mon neuro avec ces résultats dès demain matin...

Bonne soirée et courage à ceux et celles qui subissent aussi cette chaleur !
khadija

Re: Fièvre qui dure

Message non lu par khadija »

@ maya88 : Eureuz pour toi de savoir q les news sont bonnes.. Protège-toi de cette chaleur..
Courage !
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »