Douleurs

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

Douleurs

Message non lu par Sego69170 »

Bonsoir, hier j'avais des douleurs à la poitrine ( j'ai mis sa sur mes cycles ovarien) mais aujourd'hui la douleur est plus forte et plus interne comme si on m'écraser le thorax! Est ce que sa fait partie des symptômes de la sep? Je suis tout juste diagnostiqué
Merci de votre réponse
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7547
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par lélé »

Sego pas à ma connaissance mais les autres colloc's te diront
Me concernant j'irai au médecin des cematin
Secondaire progressive.
Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par Sego69170 »

Aujourd'hui sa a disparu je vois mon neuro mercredi je lui demanderai!!!
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par Mallorie »

Comme Babel, ma neuro m'a demandé à plusieurs reprises si j'avais des douleurs au niveau du thorax, je n'en ai pas et je n'ai pas non plus demandé pourquoi.
Demande à ton neuro ce qu'il en pense même si ça a disparu depuis.
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
khadija

Re: Douleurs

Message non lu par khadija »

@ "Sego69170" : Q ca a disparu c une bonne chose. Mais , n'oubli pas. Parle zan à ton neuro é dit nous..
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par isabelle03 »

ragee ah ces douleurs au niveau du thorax quelle PLAIE trotriste çà me pique,m'étouffe surtout en période de stress çà passe quand j'arrive à m'endormir,pas assez longtemps ragee bon courage!!!!à +
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
isabelle969
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 02 nov. 2016, 21:24
Prénom : isabelle
Localisation : nord
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par isabelle969 »

bonjour
j'aurais voulu savoir si vos douleurs au torax sont localisé sur tout le torax ou sur un endroit précis?
mon fils ressent une vive douleur comme un gros coup mais du côté du coeur et à se moment là son coeur s'emballe.
je ne sais pas si le coeur s'emballe justement à cause de cette douleur importante ou si la douleur vient du coeur en lui même sachant que les examens du coeur sont tous normaux à ce jour.
il en a plusieurs fois par jour depuis quelques jours.
merci
Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par Sego69170 »

isabelle03 a écrit :ragee ah ces douleurs au niveau du thorax quelle PLAIE trotriste çà me pique,m'étouffe surtout en période de stress çà passe quand j'arrive à m'endormir,pas assez longtemps ragee bon courage!!!!à +
Ah j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi! Moi c'est un étouffement sur toute la largeur de la cage thoracique comme si quelqu'un était assis sur ma poitrine
C'est passé après "une bonne nuit" de sommeil!
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par isabelle03 »

ange2 Bonsoir à tous!!!j'ai l'impression qu'on me plante des couteaux dans la poitrine ragee çà viendrais de l'angoisse selon les médecins <2 BON COURAGE à TOUS BIZZZZZZ
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par Sego69170 »

Merci
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »