ma star preférée...

Pour rêver un peu...
emi

ma star preférée...

Message non lu par emi »

Ma star préférée à moi, c'est la chanteuse Zazie.
Je l'ai vue la 1ere fois en concert avec des amis alors que j'étais dans l'attente du diagnostic, je l'ai trouvée super, drole et émouvante. Quelques mois plus tard, elle refait un concert au Zénith de Paris. je savais depuis peu que j'avais une SEP. La dernière fois que que l'avais vue, elle m'avait envoutée, m'avait fait du bien à la tête ! J'y suis donc retournée !
Ces deux concerts m'avaient permis de penser à autre chose pendant 2 heures. Alors maintenant quand je broie du noir, je mets une des ses albums. Elle me fait un bien fou !
pompomgirl

Emi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Emi,

C'est cool que tu es trouvé qq'un pour te sortir du noir quand ça va mal. J'aime bien aussi plusieurs de ses chansons.

Autre chose que je n'avais pas vu, tu es du 50, mon époux aussi il est né à St Lô. Tu es de où toi ? Nous avons été visité le coin en 98.

Bonne soirée...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
emi

réponse à LOLO

Message non lu par emi »

Je suis de Cherbourg, on dit que c'est le trou du cul du monde !!! Paradoxalement, il y fait bon vivre !!! :lol:

A+
Emi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et nous voilà avec un point commun de plus, moi aussi j'habite dans le trou du cul du monde comme dit mon toubib et ravitaillé par les corbeaux comme dit mon banquier :!: :!: :!:

Mais au moins tu as une météo plus clémente que moi, moins froid en tout cas.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Nos idoles en photos... »