une star ayant la SEP

Pour rêver un peu...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lobidique »

... chocolat au lait ! C'est parfait.
Image
minicha

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par minicha »

Miam miam ... juste la petite dose de lait qu'il faut ... slt slt
Lachez vous les filles ...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Defcom »

Eh bien moi,pour les tablettes,je suis sponsorisé par cote d'or mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lobidique »

T'as raison ! C'est le meilleur.
Image
Paqui

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Paqui »

Bon la je vois qu'il y a des expertes en la matière . Oui la maman de Shemar a bien une sep et je suis d'accord il est canon il h a rien à jeter n'en déplaise à mon mari !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lobidique »

Je ne suis pas sûre du tout que c'est un homme avec qui j'aimerais vivre mais à regarder ...


Un de plus ! Malheureusement pour lui (mais c'est pareil pour tous les autres qui ne sont pas connus) !
Jack Osbourne, né le 8 novembre 1985 à Londres, est une personnalité de la télévision britannique surtout connue pour être le fils d'Ozzy Osbourne (Black Sabbath) et de Sharon Osbourne.

Image

http://www.closermag.fr/content/68530/j ... en-plaques
Image
Dilili
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 09 sept. 2013, 19:37
Ville de résidence : Foix
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Dilili »

Comme star, people il y a qui???bah moi pardi oui j'en suis bien une hihi^^

han shemar moore oh my god cro cro beau cet homme là!!

et barbara je ne savais pas eh dites je suis plus jeune que vous et je l'a connais ^^
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lobidique »


Image

Cela fait six ans maintenant que Michèle Torr se bat contre la sclérose en plaques aux côtés de son fils Romain qui est atteint de la maladie. En 2007, la vie de la chanteuse bascule quand la sclérose en plaques entre dans la vie de son fils, né de sa relation avec le chanteur Christophe. Malgré la maladie, qui l’oblige aujourd’hui à se déplacer en fauteuil roulant, Romain n’a jamais baissé les bras. Papa courageux de trois enfants, il a pu compter sur le soutien de sa mère, qui n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort.

Ensemble, mère et fils ont décidé de venir en aide à ceux qui traversent cette même épreuve. Ils ont créé l’association Sclérose en plaques Pays d’Aix dont le but est de récolter de l’argent pour "apporter une aide au quotidien aux malades afin qu’ils vivent mieux", comme elle le confie dans les colonnes du magazine Nous Deux. L’idée est donc d’aider les malades qui n’ont pas les moyens de s’acheter un fauteuil roulant ou d’aménager leur appartement. Pour cela, Michèle Torr donnera un concert le 21 juillet prochain à Pertuis, afin de récolter des fonds pour son association. La chanteuse pourra compter sur le soutien de son ami Hervé Vilard, qui devrait se produire lui aussi sur scène, ainsi que sur la présence de Michel Leeb.

Ce spectacle sera aussi l’occasion pour la chanteuse de retrouver son public avant de se produire au mois de septembre 2014 à Las Vegas à l’occasion de l’anniversaire de ses 50 ans de carrière. Nul doute que les fans de Michèle Torr seront présents au rendez-vous afin de redonner à la chanteuse tout l’amour qu’elle leur a offert tout au long de ces 50 années.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Image
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fatima1973 »

Marie dubois aussi a la sep et elle a aujourd'hui 76 ans .Sa sep s'est declarée alors qu'elle n'avait qu'une vingtaine d'années. Elle commençais juste sa carrière de comédienne avec " TIREZ SUR LE PIANISTE " de Truffaut en 1960. C'est elle aussi qui a joué je pense dans la grande vadrouille avec De funès et Bourvil. Et elle est toujours vivante. pompomgirl
marie dubois.jpg
marie dubois.jpg (68.06 Kio) Vu 8405 fois
Fichiers joints
Marie Dubois aujourd'hui
Marie Dubois aujourd'hui
marie-dubois-qui-vit-aujourd-hui-a-pau-montre-une-photo-du_925352_490x326p.jpg (93.03 Kio) Vu 8405 fois
Jusqu'à preuve du contraire.
Lelette

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Lelette »

Magnifique actrice, qui a écrit un livre : "J'ai pas menti, j'ai pas tout dit". Son regard et son sourire sont toujours les mêmes !
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Foh »

Au canada, il y a Josh Harding qui est joueur de hockey dans la NHL. Voici un article sur lui. En 17 matchs en se début de saison, Harding présente une fiche de 12-2-2, une moyenne de 1,25 et un taux d'efficacité de ,946. Il a 29 ans.

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/20 ... pirant.php

Voici un lien pour les Célébrités qui ont la Sclérose en Plaques!
Publié le 25 septembre 2009 par Handiady
http://www.paperblog.fr/2338614/celebri ... n-plaques/
Diagnostiqué: 22 Février 2010
Début Rebif ,fin juillet 2010
Début Tysabri mi-novembre 2010 que je prend toujours.
5 Pousser entre noël 2009 et septembre 2010.
Pas de pousser depuis que je prend Tysabri.
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fab78 »

Il me semble que Luc Besson a une SEP aussi
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Avatar du membre
66GGM66
Confirmé(e)
Messages : 156
Enregistré le : 12 juil. 2013, 00:57
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par 66GGM66 »

Besson je ne sais pas, mais il y a Dominique Farrugia (membre des nuls avec A.Chabat, C.lauby, et le regretté B.Carette). Qui parle souvent de sa maladie dans les media.
SEP depuis 1994 (prise d'à peu près tous les traitements proposés)
Forme secondairement progressive
Délégué Départemental AFSEP 92
Avatar du membre
66GGM66
Confirmé(e)
Messages : 156
Enregistré le : 12 juil. 2013, 00:57
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par 66GGM66 »

Besson je ne sais pas, mais il y a Dominique Farrugia (membre des nuls avec A.Chabat, C.lauby, et le regretté B.Carette). Qui parle souvent de sa maladie dans les media.
SEP depuis 1994 (prise d'à peu près tous les traitements proposés)
Forme secondairement progressive
Délégué Départemental AFSEP 92
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fab78 »

Je suis pas sur pour Besson mais il me semble
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lobidique »

Je ne sais pas non plus mais il est parrain http://icm-institute.org/menu/fondation/organisation
Image
Pic

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Pic »

Hélène segara a perdu la vue d'un œil, elle est soigné par de la cortisone mis dit que ce n'est pas la sep mais une maladie rare?
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fatima1973 »

Pic a écrit :Hélène segara a perdu la vue d'un œil, elle est soigné par de la cortisone mis dit que ce n'est pas la sep mais une maladie rare?
Aujourd'hui, sur UNE FAMILLE EN OR , une candidate malvoyante est venue jouer ; elle avait perdu la vue il y a 10 ans après une maladie rare. Mais pour Hélène Ségara ,je ne pense pas que si elle avait la Sep ,elle le dirait. Une maladie rare ,ça passe mieux .
Jusqu'à preuve du contraire.
Pic

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Pic »

Helene Segara a retrouvé la vue!
Avatar du membre
JEJUMAT
Habitué(e)
Messages : 43
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:12
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par JEJUMAT »

j'ai rencontré ( grâce a ma fille ) Dominique Farrugia il y a deux ans , ce monsieur est d’une gentillesse b3 !!!
des fois il est en chaise et des fois en béquille , il est tout le temps sur le plateau de tournage ! ce qui est très fatiguant !
fafalarousse

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fafalarousse »

bon , comme célébrités ya nous non? riiiiiiiiiiiiiires.
Avatar du membre
JEJUMAT
Habitué(e)
Messages : 43
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:12
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par JEJUMAT »

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr bonaniv
khadija

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par khadija »

Tout a fé d'accord avec fafa ki dit "comme célébrités ya nous non? riiiiiiiiiiiiiires".
Avatar du membre
JEJUMAT
Habitué(e)
Messages : 43
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:12
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par JEJUMAT »

j'ai envie de me dévoiler un peut , je peut vous mettre une photo de ma fille avec l'acteur ?
et partager ça passion !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lobidique »

As-tu mis une photo dans le trombinoscope ?
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Defcom »

fafalarousse a écrit :bon , comme célébrités ya nous non? riiiiiiiiiiiiiires.
Defcom is inside riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
JEJUMAT
Habitué(e)
Messages : 43
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:12
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par JEJUMAT »

je savais pas qu'il fallait la mettre dans le trombi , j'y cour :)
merci riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lobidique »

Il ne "faut" pas. On peut.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Defcom »

fatima1973 a écrit :Marie dubois aussi a la sep et elle a aujourd'hui 76 ans .Sa sep s'est declarée alors qu'elle n'avait qu'une vingtaine d'années. Elle commençais juste sa carrière de comédienne avec " TIREZ SUR LE PIANISTE " de Truffaut en 1960. C'est elle aussi qui a joué je pense dans la grande vadrouille avec De funès et Bourvil. Et elle est toujours vivante. pompomgirl
marie dubois.jpg
Marie DUBOIS est décédée aujourd'hui a l'age de 77 ans.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par ericT »

J'ai decouvert ça hier,qu'elle avait aussi une SEP,bizarrement.

RIP.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
fafalarousse

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fafalarousse »

elle a été diagnostiquée à la fin des années 70 , soit à 38 ans, avec quelques soucis dès 23 ans, il faut espérer qu'elle n'a pas trop souffert. c'est elle qui a fait connaitre la sep aux gens, un grand courage.
fafalarousse

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fafalarousse »

en fait chaque site a une date différente, mais je me souviens qu'elle disait qu'elle avait 38 ans, quand ça a commencé, dans ses reportages, raison pour laquelle je la suivais de près dans l'évolution de sa maladie. j'adorais ses films.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Dubois

Claudine Lucie Pauline Huzé dite Marie Dubois, née le 12 janvier 1937 à Paris, et décédée le 15 octobre 2014 à Lescar (Pyrénées-Atlantiques), est une actrice française.

Elle est l'une des actrices emblématiques du cinéma français, alternant films d'auteurs et films populaires mais apparaît plus rarement au cinéma à partir de la fin des années 1970, quand elle est atteinte de la sclérose en plaques. Elle est engagée publiquement dans le combat contre cette maladie depuis 2001.

Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lalaa2409 »

ce qui m'enerve le plus depuis ce matin, c'est qu'on finit toujours le portrait par : elle etait atteinte de SEP, p***** mais elle est morte de ça ? et personne ne dit qu'ell avait la SEP depuis fort longtemps alors dans l'esprit des gens, on renforce l'idée que SEP=maladie mortelle à court terme.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fafalarousse »

exact, lalaa c'est pour ça que j'ai mis le lien de wikipedia, il ne ment jamais.
on ne meurt pas de la sep, mais des conséquences de la sep, c'est à dire vieillissement prématuré de l'organisme, mais on n'en parle jamais.
ça use la sep, faut imaginer l'impact sur les organes de tout ce chambardement perpétuel. c'est tout à fait normal !! mais on ne meurt pas comme ça, au bout de 10 ans, non, au bout de toute une vie quand on la commence à un certain age. de fatigue. tout simplement.
voila pourquoi je préfère la sep au cancer, on vit mieux et plus longtemps. et on ne craint pas les éternelles récidives tueuses.
elle est encore incurable mais non mortelle. pour qq qui la commence à 40 ans l'espoir de vie est le même que pour tout le monde.
quand on la commence à 19 ans, on se pose des questions existentielles. ou du moins on se les posaient à mon époque.
mais pour ceux qui la commencent maintenant il n'y a plus de questions à se poser, la sep va se guérir.
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par choupinette »

oui j'ai entendu son décès ce matin à la radio mais tu as raison fafa, avec tout ce que tu écris : on ne meurt pas de la sep, alors pourquoi les médias s'en sont encore chargés pour le dire :
"Marie Dubois, morte hier à Pau des suites d'une sclérose en plaques qui la rongeait depuis des décennies", dans libé....
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par ericT »

D'un autre côté,si les média en parle de la sorte,ça aidera peut être à mobiliser plus pour la recherche.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par choupinette »

eh oui, faut toujours voir un côté positif... mais les familles se posent toujours des questions : "mon fils, ma fille a la sep, ils vont mourir..."
Même si c'est pas vrai, que veux-tu dire ?....
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lalaa2409 »

quoi qu'il en soit, quand je vois les réactions des gens quand on dit qu'on a une SEP, tout ce tapage autour de la mort de la regrettée Marie Dubois ne va pas aider du tout :(
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par ericT »

choupinette a écrit :eh oui, faut toujours voir un côté positif... mais les familles se posent toujours des questions : "mon fils, ma fille a la sep, ils vont mourir..."
Même si c'est pas vrai, que veux-tu dire ?....
Oui,c'est vrai,quand je parle avec ma mère,je suis abattu qu'autre chose en fait.Car moi,je le vis à peu près bien.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lalaa2409 »

la seule leçon à mettre en avant après tout ce battage, elle avait 77 ans, je connais plein de gens "en pleine santé" qui ne vivent pas aussi vieux lol
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fatima1973 »

lalaa2409 a écrit :ce qui m'enerve le plus depuis ce matin, c'est qu'on finit toujours le portrait par : elle etait atteinte de SEP, p***** mais elle est morte de ça ? et personne ne dit qu'ell avait la SEP depuis fort longtemps alors dans l'esprit des gens, on renforce l'idée que SEP=maladie mortelle à court terme.
Non, je ne pense pas qu'elle soit " MORTE DE LA SEP". Mais 77 ans c'est quand même un age ou l'on pourrait tout simplement mourir de vieillesse (tout bêtement). dsl
Jusqu'à preuve du contraire.
fafalarousse

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par fafalarousse »

exactement fatima, d'ailleurs je n'ai lu nulle part qu'elle était morte de la sep, mais qu'elle avait la sep, ce qui est différent, 77 ans ouh lala, personne n'a vécu aussi vieux chez moi !!!
YOYO69

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par YOYO69 »

Le journal "le Monde" l"a écrit
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Defcom »

Ouais,cette feuille de choux n'est pas vraiment une référence dans la presse écrite ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par YOYO69 »

Defcom a écrit :Ouais,cette feuille de choux n'est pas vraiment une référence dans la presse écrite ...
Oui mais c'est un journal à grand tirage, donc très bon pour allumer la cheminée! mdr

Cela dit d'autres journaux le disent aussi, moi ce que j'en dis... :roll:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Defcom »

Ben les autres racontent aussi les mêmes âneries,et comme j'ai pas de cheminée ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par YOYO69 »

Alors qui dit vrai? Qui dit faux? :?:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par Defcom »

ben aucun ... riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par lobidique »

De toute manière, morte de la sep ou d'autre chose, qu'est-ce que ça change ?
Image
YOYO69

Re: une star ayant la SEP

Message non lu par YOYO69 »

lobidique a écrit :De toute manière, morte de la sep ou d'autre chose, qu'est-ce que ça change ?
ça change le sens du débat...
Répondre

Retourner vers « Nos idoles en photos... »