Daniel Radcliffe, mon rayon de soleil

Pour rêver un peu...
Avatar du membre
CathyFofo
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 18 avr. 2015, 15:58
Ville de résidence : Sennecey le grand
Prénom : Catherine
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Daniel Radcliffe, mon rayon de soleil

Message non lu par CathyFofo »

Coucou,

Alors que pour beaucoup de femmes, leur rayon de soleil sont leurs enfants, moi je suis célibataire sans enfants...j'ai pas vraiment grandie dans ma tête depuis au moins 25 ans :lol: :lol:
En 2007, j'ai acheté par curiosité le DVD "Harry Potter et la coupe de feu" et là, véritable coup de foudre pour l'acteur principal, Daniel Radcliffe. Depuis, Dan fait parti de ma vie, il est comme un membre de ma famille, il est un soutien moral important pour moi. mise à part cela, je l'adore, il est doué et très séduisant :roll: :wink:
Il est mon rayon de soleil! ange4
Aujourd'hui, il va sur ses 26 ans, vous le verrez bientôt dans Insaisissable 2, Frankenstein...
Image
Dan est aussi un jeune homme atteint par la maladie, il est atteint par des algies vasculaires de la face ou, la céphalée de Horton. C'est une maladie qui provoque de violent maux de tête apparentés certaines fois comme un "pique à glace que l'on enfonce dans l'oeil". c'est une maladie qui touche 0,1% de la population masculine. Ce sont des migraines suicidaires.
Il est aussi atteind par une légère dyspraxie, c'est une maladie du cerveau empêchant une bonne coordination des gestes. ce qui est formidable, c'est que tout cela, ça ne se voit pas chez lui, c'est un bourreau de travail et c'est sa détermination qui l'aide à avancer. il dit beaucoup qu'il adore son métier et qu'il aimerait bien passer un jour derrière la caméra ^^
Je suis pas un mouton! je fais pas "Amêêêen" à tout ce que la société me dit de faire!
Répondre

Retourner vers « Nos idoles en photos... »