Question vacances

Pour s'évader un peu, ça dé stress...
mykky35

Question vacances

Message non lu par mykky35 »

Ben oui, pour ceux qui ont la chance d'en prendre et de pouvoir partir quelques jours... où comptez-vous vous dorer la pilule?

Ben moi, direction le Finistère autour de Quimper... de toute façon, il pleut partout alors, c'est le moment de venir en Bretagne!
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Ben moi, direction mon canapé, au moins j'y suis au sec !
Oui, je ne peux plus voyager. Mais verdure par ma porte-fenêtre : on se croirait en forêt. Alors, tout compte fait, c'est pas si mal.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Alors, tu as une bien meilleure vue que moi qui vois directement chez mes voisins :) Du coup, je ne me rends pas compte que l'été est là... Enfin, est-il vraiment là?
Avatar du membre
Auréline
Confirmé(e)
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:48
Localisation : Rhône
Contact :

Message non lu par Auréline »

Nous avons fait un petit break en France-Comté chez mes beaux-parents. C'était super, pas besoin de faire à manger, mes petits se sont éclatés, ils ont profité de papy-mamie (et moi j'ai eu une paix royale). Et puis on a fait quelques petites balades (Colmar puis nature aussi), mais là, si mes yeux ont appréciés, mes jambes beaucoup moins... mais bon.

Je n'avais pas envie de rentrer... :cry:

Et puis j'ai découvert une nouvelle activité qui me plaît beaucoup et qui m'oblige à me bouger un peu et à prendre l'air : le geocaching. Une sorte de chasse au trésor avec GPS, j'ai découvert de supers coins grâce à ce jeu.

Voilà pour les vacances, le reste de juillet-août, c'est boulot. :cry:
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Répondre

Retourner vers « Un petit coin de nature, et de tout... »