gym

Pour s'évader un peu, ça dé stress...
morgan59
Habitué(e)
Messages : 72
Enregistré le : 06 sept. 2013, 22:45
Localisation : nord(59)
Contact :

gym

Message non lu par morgan59 »

bonsoir,

je me suis inscrite à la fitness.....bien sur , premier cours donc j'ai morflé....lol..mais le pire c'était au moment des abdos.......le fameux lhermitte en puiiiiiiiiisssssssssssssance..............mais de l'extérieur j'avais l'air tout à fait normale!!!!!!!!!!mais à l'intérieur.....ça m'agaçait!!!!!!!!!!!alalalala......
morgan, lupus avec atteintes neurologiques, donc maladie cousine de la sep...
fafalarousse

Re: gym

Message non lu par fafalarousse »

tu peux aussi essayer l'aquagym, c'est bon aussi, moins efficace c'est sur que le fitness mais le tout c'est d'avoir des muscles pour parer les attaques !
je ne sais pas si je te l'ai dit, mais depuis des lustres (sauf actuellement cause de vertebres et épaule en vrac) j'ai une planche à abdo chez moi et des haltères
tous les matins, 10 mn, à son rythme, c'est aussi la raison de ma résistance à la maladie.
et bien sur la marche, la aussi à mon rythme, n'essayez pas de me suivre vous y arriverez pas lol, mais ça m'a pris de la sueur pour en arriver la. commencez doucement.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: gym

Message non lu par lobidique »

Est-ce l'âge ? je pense que je pourrais te suivre en randonnée.
Image
fafalarousse

Re: gym

Message non lu par fafalarousse »

c'est l'age lobi, il y a peu de temps je ne faisais que 500 m
morgan59
Habitué(e)
Messages : 72
Enregistré le : 06 sept. 2013, 22:45
Localisation : nord(59)
Contact :

Re: gym

Message non lu par morgan59 »

le sport ça fait du bien!!! cette impression de diriger (un peu) son corps....tout comme marcher..c 'est essentiel.....sinon pdt la fitness on a fait les haltères aussi....je suis HS
morgan, lupus avec atteintes neurologiques, donc maladie cousine de la sep...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: gym

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: gym

Message non lu par fatima1973 »

Moi aussi j'adore marcher. Je vais toujours à pied au boulot. Ça me prends +- 1 heure minimum par jour juste pour aller boulotter. kin1 Sans compter le chemin que je fais en plus pour faire mes courses ou juste pour une balade ou autre. Je ne veux pas rouiller riree .
Jusqu'à preuve du contraire.
khadija

Re: gym

Message non lu par khadija »

Pour info, pour faire du yoga ou est-ce q ca se pratique ? Quel sport est le mieux pour l'équilibre ? Merci.
fafalarousse

Re: gym

Message non lu par fafalarousse »

fatima, les 2 mon colonel, le yoga c'est super pour la relaxation, antistress garanti, le reste pour la forme générale.
Répondre

Retourner vers « Un petit coin de nature, et de tout... »