Nouveau livre sur la SEP

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Magie

Nouveau livre sur la SEP

Message non lu par Magie »

Un nouveau livre sur la SEP écrit par la neuro Caroline Papeix.

http://www.odilejacob.fr/0207/2981/Scl% ... aques.html

L'avez vous lu?
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Non. En fait, je n'ai lu aucun livre sur la SEP. Tout ce que j'ai pu lire, c'est uniquement sur le net.
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

pareil que nanoue
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Kosok

Message non lu par Kosok »

Non Magie, je ne l'ai pas lu celui là! Merci pour l'info (je rédige un bouquin et je lis tous les ouvrages récents disponibles) Pff, encore un à lire...
Par contre je vous conseille , Sclérose en plaques évoluée, prise en charge et soins du Dr Hoffmann
http://www.editions-tredaniel.com/scler ... -3980.html
SB

Message non lu par SB »

Et bien non, Magie de Sherbrooke, Québec, Canada, je ne l'ai pas lu. Quand la neuro m'a parlé de SEP, je suis allée un peu sur internet et beaucoup chez mes collègues qui travaillent sur Copaxone. Je crois bien que je ne lirai jamais aucun livre sur la SEP. Je préfère m'informer via le forum. Je crois qu'il n'y a rien de mieux que les expériences des uns et des autres. Qui plus est, ici, je peux participer, partager, aider, soutenir, pleurer, gueuler, gémir, rigoler, divertir... Un livre ne m'apportera jamais ça ! Et puis le sujet... ne m'intéresse pas. Je le déteste même ! Alors, lire tout un livre là-dessus... non merci, très peu pour moi !
Magie

Message non lu par Magie »

KOSOK tu rédige un livre!!??? Va t on etre dedans?? :lol:

Il semble bien que ce livre ne soit pas encore sur les tablettes des librairie. ENcore moins au QUébec.

Pour celui que tu propose Kosok, il n'est pas non plus disponible ici

SB de-ché-pas-ou, je suis une fan de livres, tout genre, toutes provenances. Et je suis une fan d'information, autant sur le net que dans les livres.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Magie , si vous allez être dans mon livre??? Va savoir.....
Pour le livre que je propose de Hoffmann, ne peux-tu pas te le procurer sur le net? Les frais d'expédition seront un peu plus élevés, voila tout! Sinon on peux toujours trouver moyen de te le procurer! Le Québec, ce n'est pas le bout du monde.
Magie

Message non lu par Magie »

AH! Les auteurs! On ne sait jamais lorsqu'ils s'inspirent si ils prennent le pire ou le meilleur :lol:

Oui, je vais regarder si je peux le commander via le net. Tu as bien raison le Québec n est pas si loin
kalys

Message non lu par kalys »

Kosok a écrit :Magie , si vous allez être dans mon livre??? Va savoir.....
J'espère bien que tu nous accorderas une dédicace au moins. pompomgirl
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bien sur Kalys,je suis ravie d'avoir des dédicaces à écrire alors que le livre n'est toujours pas fini :lol: . Je tarde un peu, cela fait un moment qu'il est en route et je m'essouffle. Mais je vais aller au bout, je n'en suis plus loin.
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »