Se faire vacciner ?

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
paulineb

Se faire vacciner ?

Message non lu par paulineb »

Bonjour,
Comme conseillé par "Lelette", j'ouvre un nouveau post juste pour ma question.

Je dois me faire Vacciner contre l'hépatite B pour rentrer dans une école supérieure en septembre, mais j'ai un peu peur de ce vaccin vu les polémiques. (j'ai une sep diagnostiquée depuis trois ans, j'ai 20 ans).
Qu'en pensez-vous?

Merci de me répondre
PS: Merci déjà aux réponses de "Lelette" et "PatrikS".
paulineb

Message non lu par paulineb »

bonjour,

bon alors voilà, je suis allé voir mon neuro ca matin, et je lui ai évidement parlé du vaccin. Il m'a répondu:" au pire tu risque une poussée juste après l'injection, mais bon une cure de solumédrol et c'est bon. Il vaut mieux ça que de risquer d'attraper l'hépatite b". Il va se concerter avec d'autre pour me donner une réponse. Me destinant à être infirmière, je suis exposé au risque d'où l'obligation des écoles.

a+
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

vachement sympa la réponse du neuro,au pire tu risques une poussée,moi perso,la poussée,je m'en passerai bien volontier,alors le vaccin ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

vachement sympa la réponse du neuro,au pire tu risques une poussée,moi perso,la poussée,je m'en passerai bien,alors le vaccin ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
paulineb

Message non lu par paulineb »

ouais c'est sur, mais bon je pense que je le ferais car sinon on refuse de m'inscrire dans l'école d'infirmière. On me refuserai à la rentrée. Et puis je veux pas faire de dérogation ou quoi car je veux surtout pas que ça se sache à l'école :?
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »