Au Secours!!!

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
emilie

Au Secours!!!

Message non lu par emilie »

Re- Bonjour alors comment allez vous?
Je reviens encore vers vous car j'ai eu un petit soucis avec deux patients qui s'étaient déclarés sous un certain traitement(Betaferon) et qui, finalement ne l'étaient pas!
Or, vous l'avez compris, j'ai des quotas à respecter et, en particulier, des quotas de traitements. Il me manque donc deux personnes qui seraient sous CE traitement!!!!
Donc si vous étes sous ce traitement prenez contact avec moi au 03 26 79 85 47!
C'est un réel appel au secours que je vous lance!!!!
Bien amicalement.
Mlle Philippot
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Apparemment, personne n'est sous bétaféron ici :cry:
Mais bon, je pense que ce n'est pas de la mauvaise volonté, on a un peu parlé de nos ttt respectifs, et nous ne sommes pas nombreux à en prendre un (moi, c'est rebif) et j'ai déja mon rdv téléphonique :D
emilie

Merci

Message non lu par emilie »

C'est gentil de me répondre et c'est vrais que c'est plutôt difficile de trouver des personnes qui soient sous ce ttmt!!!!!
Mais je ne perd pas espoir!!!!!
Bonjour à tous!!!
Mlle philippot!
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour Emilie
J'ai un trou voir un cratère, je suis sous avonex, il en fait parti ou pas , je ne sais ++++.
le tête qui ne fonctionne +très bien, oublie tout, et la j'ai vraiment un trou, peut-être que demain je me dirais: "oh mais quelle idiote" mais pour le moment je suis dans le flou.
si je suis OK fait le moi savoir.
bisous
emilie

Merci!!!!

Message non lu par emilie »

C'est à nouveau moi!!!!!
Je vous remercie tout d'abord pour l'aide que vous me fournissez car, sans cela, je ne sais où j'en serais à l'heure actuelle!!
Je voulais vous tenir au courant que ça y est, j'ai trouvé les personnes sous betaferon et que là il me manquerait plus que deux patients nouvellement diagnostiqués, c'est à dire depuis moins d'un an!!
L'étude est bientôt terminée et les personnes interrogés sont plutôt satisfaites d'elle ce qui me rassure beaucoup!!
J'espére que vous allez tous bien!
A bientôt!!
Emilie
Ps: Tél 03 26 79 85 47
sylvie

Message non lu par sylvie »

contente pour Toi Emilie, que tu t'en sortes.
bisous et courage pour la suite.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Emilie,

Idem...

Contente d'avoir participé un tout ptit peu à ton étude, mais pour moi les ttt lourds c'est terminé...

Bizzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 10 juil. 2005, 11:53, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
emilie

Merci!!

Message non lu par emilie »

Ca y est l'étude est bouclée!!!!
Je vous remercie infiniment et j'aurais aimé savoir où il faut envoyer le chèque que nous allons donner à votre association?
Tout c'est trés bien passé!!!
Merci! A bientôt peut être......
Invité

Message non lu par Invité »

Je ne viens pas souvent sur ce forum Loloramatesque (salut la belle) et je retrouve les mêmes pseudos enquètes !

Je ne paticipe plus à ce genre d'enquètes qui ne font que conforter les labos dans leur marketing financier, désolé Emilie.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tiens, tiens, ravie de te revoir mon troispates, ça faisait très longtemps. J'éspère que tu vas bien... Et à bientôt...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Salut les filles,

Je ne sais pas si je vais bien, je n'ai pas regardé,

Je prépare mon carton pour pouvoir meubler mon pont !

A part ça, j'ai les jambes à la ramasse et je vais essayer le LDN, comme ça merde dans le train arrière, ça ne peut pas être pire.

Bises les filles
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Troispates,

Désolée d'apprendre que tes jambes sont à la ramasse, mais visiblement le reste va bien !!!lol!!! c'est déjà pas mal je trouves !!!

Moi je suis naze, la journée a été dure, j'ai commencé à l'hosto, pas pour moi, pour mes fils : il y en a un qui ne parle pas du tout (Julien il aura 3 ans le 15) et l'autre qui a un problème de surdité (Clément)... Super comme nouvelle à midi ! Alors mon ti Clément est sous ttt pendant un mois et je revois l'ORL le 1er aoùt, s'il n'y a pas de changement c'est l'opération... Super, le stress va se pointer, c'est sûr tronul

Le reste de la journée c'est bien passée, j'ai mangé chez ma mère avec mes 2 ti bouts (le 3ème est en vacances chez son autre mamie), et puis j'ai été voir le bb de ma copine, il a deux mois et je ne l'avais pas encore vu... Ouh la honte sur moi !!! - eluboulè

En tout cas là c'est bon je suis cassée.
Je vais aller faire un bon gros dodo2

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ben la lolo, tu as des soucis avec tes ti bouts, j'espère que ça va s'arranger et qu'ils vont te faire tourner en chèvre (j'aime bien les chèvres quand j'ai mon pantalon avé les grandes poches).
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh ça va s'arranger, j'éspère juste pouvoir éviter l'opération...

Enfin bon on verra bien.

En tout cas pour l'instant je vais aller au dodo1 je suis démontée, cassée, naze, enfin comme tu préfères !!!

A demain tout le monde et bonnenui

Bizzzzzzzzzzz

PS pour Emilie : regarde je t'ai envoyé un MP
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Felolivier94410
Habitué(e)
Messages : 41
Enregistré le : 05 oct. 2019, 22:01
Ville de résidence : Saint Maurice
Prénom : Olivier
Ma présentation : Homme 39 ans recherche du lien social
Contact :

Re: Au Secours!!!

Message non lu par Felolivier94410 »

Ok
Bonjour tout le monde comment sa va aujourd'hui
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »