Webconférence SEP

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Webconférence SEP

Message non lu par Caribou »

Bonjour, bonjour!

J'ai découvert ce lien où se cachent des vidéoconférences réalisées en live par des neurologues (le mien se cache dedans :lol: ). Plein de sujet différents sont abordés et ça peut-être très intéressant d'entendre les neuro en parler. Un bémol ceci-dit : c'est sponsorisé par le labo Roche donc attention à l'objectivité... :roll:

Le lien des vidéos se trouve ici : https://professionnels.roche.fr/therape ... s-sep.html

Et il reste deux conférences en direct sur lesquelles on peut poser nos questions (je crois), le 17 septembre et le 5 novembre. Le programme est disponible ici

Bon visionnage ! :mrgreen:
Carib'
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Webconférence SEP

Message non lu par Blondin »

Hello,
Merci Caribou je vais aller y jeter un oeil :)
khadija

Re: Webconférence SEP

Message non lu par khadija »

Merci pour l'info Caribou.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3528
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Webconférence SEP

Message non lu par maglight »

Merci pour le lien carib'
J'ai regarder " drapeau rouge et TTT de la sep RR"

Super intéressant.
La ponction lombaire vierge y est évoquée, c'est l'un des drapeaux rouges qui doit alerter le neuro
Pour ceux qui sont dans ce cas, ça vaut le coup de regarder la vidéo :D
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »