BLAGUES DU MARDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU MARDI

Message non lu par Bulle »

Une femme rentre dans un sex shop et demande au vendeur:
Désignant du doigt un présentoir sur lequel trône de beaux spêcimens dont je ne vous ferais pas un dessin elle interpelle le vendeur :
« je voudrais le petit bleu, le moyen jaune et le gros rouge qu'il y à là bas s’il vous plait.

Et le vendeur lui répond:
-Pour le petit bleu et le moyen jaune, pas de soucis, mais pour le gros rouge, il faut que je voies avec la direction car c'est l'extincteur !



Dédé, qui tient un petit magasin de bricolage, vient de recevoir un tout nouvel arrivage de clous. Il demande donc à un de ses amis, qui travaille dans le journal local, de lui faire un encart de pub.

-"Ne t'inquiète pas, Dédé", lui dit son ami, "je vais te faire une pub du tonnerre, tout le monde s'en souviendra !"

Le lendemain, Dédé achète le journal, et là, en double page centrale, un énorme dessin du Christ sur la croix, avec écrit très gros en dessous :

"Si ça tient, c'est grâce aux clous à Dédé !!"

Le pauvre Dédé reçoit un tas de coups de téléphones de lecteurs outrés, et appelle donc son ami pour rectifier le scandale.

"Ok, je vois, pas de problème, je t'arrange ça pour l'édition de demain !"

Le lendemain, Dédé va acheter son journal. Et toujours en double page centrale, un dessin du Christ à terre, avec en légende :

"Ce serait pas arrivé avec les clous à Dédé !!!"
angel

Message non lu par angel »

mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

J'aime :o :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
tichou

Message non lu par tichou »

j ador bravo.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »