Rions le 150207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 150207

Message non lu par christounet »

C'est un mec qui est à Las Vegas et qui gagne $500. Pour fêter ça, il s'offre les services d'une pute et lui demande une pipe. Elle lui répond "ça fait $250". Le mec est surpris par un tel prix, et la pute lui dit : "tu vois cette Porsche, je l'ai payée cash car je fais les meilleures pipes de la ville". Le gars paie et n'est pas déçu. Le lendemain, il gagne $1000 et rappelle la pute. - "ce coup ci, je voudrais te sodomiser" - "OK. C'est $500" - "Quoi ? Tant que ça ?" - "Tu vois cette superbe suite en haut de l'immeuble ? Je l'ai payée cash car j'ai le plus beau cul de la ville." Le gars paie et n'est pas déçu. Le surlendemain, le mec gagne encore plein de fric et rappelle la pute. - "Ce coup-ci, j'aimerai juste te baiser normalement, dans ta chatte." - "Tu vois ce supermarché ?" - "Attends ! Ne me dits pas que tu possède ce supermarché ??" - "Non. Mais c'est sûr que je le posséderai si j'avais une chatte."

Un homme arrive en courant a la maternité d'un hôpital. Une infirmière l'arrête en lui demandant pourquoi il court comme ça. "Ma femme vient d'accoucher" s'écrie-t-il tout joyeux, " Je suis monsieur W." En entendant son nom, l'infirmière se renfrogne. - Ecoutez, monsieur,... il y a un problème avec votre enfant... - Quoi ? Quoi ? - De corps, il est blanc... mais il a les bras jaunes... et le visage noir,... mais les yeux brides... L'homme se précipite dans la chambre de sa femme et la trouve en pleurs... - Oh Chéri, dit-elle,... comment est-ce possible ? - Et bien, répond-t-il,... tu te souviens de cette partouze a laquelle nous avons participe ?... Il y avait des gens de toutes les nationalités... - Oh mon Dieu, s'écrie la femme... Pourvu qu'il n'aboie pas !

C'est une fois un petit garçon avec son père. Le petit gars dit: Papa? Qu'est-ce que le chien fait a la chienne? ( les deux chiens s'accouplaient). Le père: euh.. le chien... rapporte la chienne a sa niche car... elle n'a pas été gentille. Le garçon: ah ! fiou. Une chance que maman se tenait bien au lavabo parce que le facteur l'aurait rapporté au bureau de poste!!!

Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé? Le ferrailleur a du fer à ne pas savoir qu'en foutre et le curé a du foutre à ne pas savoir qu'en faire !

Comment il y a t-il de terre dans une femmes? Assez pour planter une graine!

C'est un roi qui veut marier ses 3 filles. Alors il choisis 3 princes. Le soir, il écoute à la porte de l'aîné et l'entend rire, il écoute a la porte de la cadette et l'entend pleurer, il écoute a la porte de la dernière fille et n'entend rien. Le lendemain il demande a l'ainée pourquoi tu riais ? Elle répondis parce que un petit tuyau ça fait des chatouilles dans un gros trou. Il demande a la cadette pourquoi tu pleurais hier soir ? Elle répond parce que un gros tuyau fait mal dans un petit trou. Enfin il demande a la dernière fille pourquoi tu disais rien hier soir ? Mais papa tu ma appris a ne pas parler la bouche pleine.

Sais tu quand est-ce qu'un couple commence a faire le 69, quand y sont plus capable de se voir. Sais tu quand ils arrêtent, quand y sont plus capable de se sentir.

C'est 3 hommes qui discutent, l'un d'eux dit: - J'ai 10 garçons , plus qu'un et je peut faire une équipe de foot! Le deuxième: -Moi j'en ai 14 , plus qu'un et je fait une équipe de rugby. Le dernier: -Moi, j'ai 17 filles , plus qu'une et je peut faire un golf.

Comment dit-on 69 en arabe? tatoufmétouf !

Savez-vous la différence entre une paire de lunette et une femme? Aucune il faut les écarter pour les mettre.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »