Rions le 140207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 140207

Message non lu par christounet »

Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ? - Le 51 sent l'anis.

Quelle est la similitude entre une femme et un bilan comptable ? - Plus il y a de pertes, moins il y a de fonds propres ..

Comment est-ce qu'on appelle une pute qui ne suce pas ? - On ne l'appelle pas.

J'ai envie de souffrir, dit le masochiste à la sadique. Je t'en conjure, fais-moi mal ... - Non ! Rétorque cruellement la sadique. - Rhâ ! Se pâme le masochiste. Merci...

C'est une mère qui donne un dernier conseil a sa fille avant de partir au bal - Ma fille, peut-être que ce soir, ou un autre soir, tu vas rencontrer un garçon qui va te plaire. A un moment ou un autre vous allez faire l' amour . Mais l'important c'est qu'il t'aime vraiment. Pour le savoir demande-lui comment il veut appeler l'enfant ... Et la chose (la nuit tous les chats sont gris) arrive : - Chéri, comment veux-tu appeler ton enfant ? Le garçon prends la capote , la jette dans les chiottes, et en tirant la chasse dit : - S'il s'en sort, on l'appelle McGyver ...

C'est un mec qui en a marre d'avoir une petite queue et donc il va voir le docteur pour lui demander ce qu'il peut faire pour lui. - "Pas de problème, lui dit le docteur, je peux vous en greffer une autre à la place. Nous avons plusieurs modèles en stock . Nous avons du 15cm, du 20cm , du25cm et du 30cm." - "Ah Ouais super ! Je serais très intéressé par un modèle 30cm." Le docteur lui sort tous les modèles de 30cm et les pose sur la table . Le mec regarde, examine, tâte, ... etc puis au bout d'un moment il fait : "Heu docteur ... vous n'avez rien en blanc ?"

Docteur, je me sens fatigué... Pourtant je ne fais pas un travail très foulant. - Et sur le plan sexuel , ça se passe comment ? - Bien, je fais l'amour à ma femme chaque soir et quelque fois le matin. Je passe quotidiennement à Saint-Denis tirer rapidement un coup avec une pute, puis je me rend directement à mon bureau où, rituellement, ma secrétaire me fait une ou deux petite fellations . Pour la remercier, je la sodomise ensuite - elle adore ça - et dans l'après-midi, je l'autorise à ma refaire 1 ou 2 fellations mais rarement davantage car je pars à 17 h chez ma maîtresse ... Ensuite je rentre tout droit chez moi et, quand ma femme à le dos tourné, je trousse la bonne sur la table de la cuisine . - Mouais ! grogne le médecin , je vois ce qui vous fatigue : il faut vous calmer et faire un peu moins l'amour. - Eh ! bien, vous me rassurez docteur. J'avais peur que vous m'interdisiez les masturbations fréquentes !

Qu'est-ce qui est noir, puis rose, puis noir, puis rose... et ainsi de suite ? - Un noir qui se masturbe.

C'est une femme, qui en a marre de la vie et qui décide donc de se jeter du 30ème étage d'un immeuble. arrivée au 20ème étage, une main l'attrape et un gars lui dit : - Est-ce que tu baises ? - Non - tant pis pour toi.... et il la lâche.. arrivée au 10ème étage, une autre main l'attrape et on lui dit : - Est ce que tu suces ? - Euh Non.. - crève alors.. arrivée au 5ème étage, une autre main l'attrape et on lui dit : - Est-ce que tu acceptes la sodomie ? - Euh ( après une minute de réflexion et voyant le sol si proche) oui oui je baise, je suce et j'accepte la sodomie. - Salope .. et il la lâche...

Quelle est la différence entre une femme et une tortue ? - Aucune, il suffit de les retourner pour qu'elles remuent les jambes.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »