Rions le 120207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 120207

Message non lu par christounet »

- J'ai rencontré une petite grenouille qui m'a dit: - Tu me fais entrer chez toi ? Elle entre. Tu me fais visiter? ... Et là- haut , c'est ta chambre? Sur le lit: Tu me fais une bise? C'est à ce moment-là, monsieur le juge, que cette petite grenouille s'est transformée en petite fille !

Pourquoi les hippopotames ne baisent-ils que dans l'eau ? - T'as déjà vu mouiller un clito de 8 kilos ?

Qu'est ce qui rentre dur et qui ressort mouavec la goutte au bout ? - Un biscuit trempé dans du café.

Comment s'appelle l'art de la fellation aux USA ? - L'art Monica !

C'est quoi un spermatozoïde avec un attaché case ? - C'est un représentant de mes couilles !

Dans le métro de sept heures du soir, une jeune fille sent une main masculine qui s' aventure en bas de ses reins. Elle se retourne et lâche : - Dites donc! Vous ne pourriez pas mettre vos mains ailleurs ? - Euuh... fait une petite voix , je voudrais bien , mais je n'ose pas !

Qu'est-ce qui a 132 dents et qui garde un monstre ? - Ma braguette...

Si on s'accroche un poids d'un kilo avec une corde à la couille gauche, et un poids de 2 kilos à la couille droite , quelle est la corde qui va casser en premier ? - La corde vocale.

Qu'est ce qui est le meilleur dans le lait maternel ? - L'emballage.

- Docteur , ma chatte perd ses poils . - Arrêtez le vélo !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »