Rions le 290107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 290107

Message non lu par christounet »

Les pucelages, c'est comme les porte-monnaie : il s'en perd tous les jours mais on n'en trouve jamais. (Hébrard, 1833-1914).

Qui a inventé le système métrique ? Adam et Eve car Adam sut le mettre et Eve le sentit mettre.

Toto, comment fait-on la compote ? - Avec une lime. - Pourquoi avec une lime ? - Parce que j'ai entendu un soir ma mère qui disait à mon père : - Arrête de limer comme cela, j'ai le cul en compote !

Pourquoi ne faut-il jamais faire l'amour le samedi soir ? - Parce que s'il pleut le lendemain, il n'y aura plus rien à faire.

Quelle est la différence entre une femme enceinte et un pendu ? Aucune: tous les deux ont été pris par un noeud coulant.

Quelle est la différence entre slip de femme et slip d' homme ? - Le slip de femme est un centre d' accueil, et le slip d'homme est un centre de redressement.

Quelle est la différence entre un jeu de Lego et le sexe d'une femme ? - Si vous n'en voyez pas, continuez à jouer au Lego !

Un couple de châtelains écossais se demande comment faire des économies . Le mari dit à sa femme: - Tu devras apprendre à faire la cuisine, cela nous économisera la cuisinière . Elle lui répond: - Et toi, tu apprendras à faire l'amour, cela nous économisera le chauffeur!

Dans un bar, un Ecossais voit une jolie fille . Il S'approche. Elle crie: - "Comment ? Vous voulez coucher avec moi ? Grossier personnage !" Il s'en va mais elle le rattrape et lui dit que c'était une blague . Le type se met à crier: - "Quoi, 500 balles ? Salope!"

Une jeune veuve, adepte du spiritisme et croyant à la réincarnation, tente depuis un an d'entrer en contact avec son époux défunt. Un soir, enfin, elle perçoit ce contact. Alors, elle demande: - Que deviens-tu, chéri ? - Hé bien ça va: je suis tout seul dans un pré, au milieu de douze vaches. - Mon pauvre chéri, comme tu dois t'ennuyer ! - Penses-tu ! C'est moi le taureau !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »