Rions le 180107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 180107

Message non lu par christounet »

Si vous êtes en train de faire l' amour avec deux femmes en même temps, et qu'un troisième femme rentre dans la pièce, qu'est-ce qui se passe? - Un futur divorce, certainement.

Une maman à son petit garçon: - Il faut aller te coucher, le marchand de sable va passer... - Si tu me donnes 10f, je dis rien à papa !

Monsieur Martin rentre chez lui à l'improviste et découvre sa femme au lit avec son meilleur ami. - Jean, ça alors , moi j'y suis obligé, mais toi?

Le juge à l' accusé: "Vous êtes reconnu NON-coupable de l'accusation de bigamie qui pesait contre vous. Vous pouvez retourner avec votre épouse." Alors l'accusé répond : - Laquelle votre honneur ?

C'est couple qui se fait réveiller par le téléphone à une heure tardive. Le mari répond et ... raccroche violemment. Sa jolie femme lui demande : - Qui c'était au téléphone mon chéri ? Il lui répond: - J'pense que c'était un maudit marin qui s'est trompé de numéro ! Il voulait savoir si la côte était claire...

Un boss c'est fait pour bosser.... Une secrétaire, pour "secréter"...

Jacques Martin : - Et tu es venu avec ta maman ? L'enfant : - Voui. Jacques Martin : - Et elle est où ta maman ? L'enfant : - Là-bas (en pointant son doigt vers une superbe jeune dame). Jacques Martin : - Ho elle est ravissante ta maman, et le monsieur à coté d'elle c'est ton papa ? L'enfant : - Non, mon papa il a pas pu venir, le monsieur à coté de ma maman, c'est le monsieur qui vient voir maman quand papa travaille.

A réserver pour un mariage : Aux jeunes mariés, en leur souhaitant une lune de miel comme la traversée du Sahara: longue et dure.

Comment appelez-vous un gars qui met ses instruments dans votre bouche ? - Un dentiste.

Comment est-on sûr que Dieu n'était pas une femme ? - Parce que si Dieu était une femme, alors le sperme aurait le goût du chocolat...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »