Rions le 150107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 150107

Message non lu par christounet »

Un soir, un homme dit à sa femme : - Ce soir, tu ne me vois pas! - Ah bon, tu sors ? - Non, je t' encule !

Quels sont les premiers mots d'un bébé éprouvette à son père? - Salut branleur !

Quelle est la différence entre l'érotisme et la perversion sexuelle ? - Dans l'érotisme, on utilise les services d'une plume; dans la perversion on utilise le poulet tout entier.

Trois femmes discutent : "Moi mon mari" dit la première , "quand il me fait l'amour c'est comme une Ferrari , ça va à une vitesse affolante" "Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable" dit la seconde . "Et bien moi", dit la troisième, "Mon mari c'est un vrai tacot, à chaque fois faut que je le démarre à la main"

À quoi reconnaît-on que l'été sera chaud ? - Quand le fil du Tampax dépasse sous la minijupe. Et à quoi reconnaît-on qu'il sera très chaud ? - Quand il vire au rouge.

Quand peut-on dire d'une fille: "C'est une vraie Princesse "? - Quand elle te laisse venir dans son palais.....

Que font les Français après l'amour ? - 5% se retournent et s'endorment - 10% fument une cigarette - 85 % s'habillent et rentrent chez eux

Savez-vous que les préservatifs existent en trois tailles ? - Petit, moyen et vantard !

Comment savoir qui est le meilleur coup masculin dans un camp de nudistes ? - C'est celui qui peut transporter une douzaine de beignets sans les mains. ... Et le meilleur coup féminin ? - C'est celle qui parvient à manger le douzième beignet sans les mains.

Deux hommes lors d'une rencontre ... - Salut Alain, dis..., heu...,une partouze ..., demain soir, ça te dirait? - Une partouze? Bien sûr que cela me plairait. Combien serons-nous? - Ben..., si ta femme vient on sera trois.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »