Rions le 110107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 110107

Message non lu par christounet »

C'est un homme qui vient consulter son toubib: - Bonjour docteur. Voila je voudrais changer de sexe. - Comment ça ? Mais attendez là! C'est une question grave ça! Une fois que ce sera fait c'est pour la vie! - Oui oui je sais mais j'ai très bien réféchi. Je veux changer de sexe ! - Bon d' accord. On y va. Et que souhaitez vous exactement? - Et bien voila, j'en voudrais un plus long et plus gros.

Deux dames discutent : - Tu as déjà vu le visage de ton mari en faisant l' amour ? - Une fois oui, il me regardait justement par la fenêtre de la chambre à coucher, et il était très en colère...

C'est une femme qui se rend chez son docteur. Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine . Le médecin lui demande: - Montrez-moi donc ça... Ah oui effectivement ... Mais jusqu'où cela descend-il ? - Hé bien jusqu'aux couilles, docteur...

Le téléphone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie...

Pourquoi y-a-t-il des moutons ? - pour servir de tampax aux éléphants Et pourquoi les éléphants ont une trompe ? - vous avez déjà vu un mouton avec une ficelle ?

Quelle ressemblance y a t il entre les couilles et les témoins de Jéhovah ? - Eh bien, il vont toujours par deux et on les laisse jamais entrer !

Pourquoi y a-t-il des cendriers dans le wagons non- fumeurs ? - Le pape, il a bien des couilles...

Quelle est la différence entre une femme enceinte et une tarte brûlée ? - Aucune, dans les deux cas on ne la pas retirée assez vite.

Un garcon de café s'approche d'une table de clients et demande : - bonjour, qu'est ce que je vous sers ? et le client répond: - serrez moi la bitte , mais pas trop fort...


La soirée s'achève dans un bar et les trois ivrognes vont chercher un endroit pur continuer la fête quand ils arrivaient devant un bordel. La patronne leur dit qu'il n'y a que deux filles disponibles, qu'elle affectera aux deux gars les plus éveillés et qu'elle fera coucher le troisième ivre mort avec une poupée gonflable . Le lendemain matin, les trois hommes parlent de leur soirée. Le troisième s'exclame : - Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé hier soir, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenêtre en sifflant !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »