Rions le 100107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 100107

Message non lu par christounet »

Dans un couvent , les soeurs ont été violées par une bande de jeunes . La police arrive et découvre que toutes les soeurs ont les vêtements arrachés. Une seule est encore très bien habillée et propre . L'inspecteur lui demande alors : "Et vous ma soeur , vous n'avez pas été violée ?". Elle répond : "Ho non ! Moi j'ai pas voulu".

Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé ? - Le ferrailleur a du fer à ne plus savoir qu'en foutre et le curé a du foutre à ne plus savoir qu'en faire.

Pendant l'étude du soir, un petit garçon n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué , le pion lui demande pourquoi il fait cela. "J'apprend mes leçons M'sieur" lui répond le jeune garçon... "Je vois bien" dit le pion, "mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !" "C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu Maman dire à Papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !"

La nuit dernière , Toto s'est réveillé parce qu'il a entendu du bruit dans la chambre de ses parents. Alors il quitte son lit et sort de sa chambre pour aller voir ce qui se passe. Arrivé dans le couloir , les bruits ont cessé, mais il voit que la lumière de la salle de bains est allumée. Alors Toto s'y rend et voit son père qui retire un préservatif qui, visiblement avait servi. - Papa... Qu'est-ce que tu fais? Le père, pris au dépourvu, regarde autour de lui nerveusement dans l'espoir de trouver une réponse à fournir à son fils... - Heu... Je cherchais après des souris dans la salle de bains ! Alors Toto regarde son père d'un air interrogatif et demande: - Et qu'est-ce que tu voulais faire avec ça ? Les enculer ?

Quelle est la différence entre une prostituée et une mercière ? - La mercière débite des pelotes et la prostituée pelote des bittes.

Quelle est la différence entre un poulet rôti et une fille bronzée ? - Aucune. Dans les deux cas, c'est le blanc le meilleur.

C'est deux petites bittes qui vont au cinéma, La première dit à sa copine: " Pourvu que ce ne soit pas un film de cul, je ne veux pas rester debout pendant toute la séance..."

Deux gamins discutent dans la cour de récréé : - T'as demandé quoi pour Noël ?- Un game boy , et toi ? - Un Tampax. - C'est quoi ça ? - Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval , de la gym, du vélo...

Une prostituée va voir son gynécologue. Celui-ci lui demande : "Vous perdez beaucoup pendant vos règles ? -Bof, 2000 ou 3000 balles

Quelle est la différence entre un éléphant et une vierge ? Je ne sais pas, je ne suis jamais monté sur un éléphant.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »