Rions le 070107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 070107

Message non lu par christounet »

2 amis discutent : - Alors cette année tu envoies ta femme au clud Med, comme d'habitude ? - Non cette année je suis un peu fauché. Je la sauterai moi-même ...

Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu. Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins. - Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari. - Chut ! J'écoute la musique... - Quelle musique ? Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme. - Je n'entends rien, il n'y a pas de musique ! - Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée !

- Maman, maman! Raconte pour moi une histoire! - Écoute, non, je ne peux pas, je dois préparer le dîner... - Maman, maman!!! Raconte pour moi une histoire!! - Bon, bon... Il était une fois... - Maman, maman! Est-ce que toutes les histoires commencent par "il était une fois" ? - Non ma puce, parfois elles commencent par: "Chérie, j'ai une réunion ce soir et je vais rester tard au bureau..."

Tu as un beau costume ! dit un type à son copain. - C'est un cadeau de ma femme. - Ah bon ? A quelle occasion ? - Aucune, comme ça. Et quelle délicatesse pour l'offrir ! L'autre jour je suis rentré chez moi plus tôt que prévu, ma femme faisait la sieste dans la chambre, et le costume était sur une chaise, à côté du lit...

Elle : "T'es vraiment nul comme amant !!!" Lui : Je sais pas comment tu peux me juger en 30 secondes !

C'est un gars qui rentre complètement cuit à trois heures du matin, il se couche à côté de sa femme, et il compte les pieds au bout du lit : - 1,2,3,4 ... 5, 6 !, M...Mais il y a quelqu'un d'autre dans ce lit... Alors il se lève pour aller recompter les pieds de plus près : - 1,2,3,4!, Non c'est bon, on est bien que les deux

Lors d'une soirée, un playboy se penche discrètement vers son voisin et lui dit : - Observez la grande rousse là bas, dans cinq minutes, je vous parie qu'elle tombe dans mes bras. - Ah, vous êtes sur ? Si vous avez raison, prévenez-moi avant. - Si vous voulez, mais pourquoi donc ? - Tout simplement parce que je suis son mari...

Un homme rentre chez lui à toute vitesse, persuadé que sa femme le trompe. - Salope ! Je sais tout, dit-il. Et elle lui répond, - Ah oui alors en quelle année est mort Napoléon

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles-tu ? - Je peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit : - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ? - Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme - Bien, je m'appelle Neige, dit le noir Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit - Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule La femme lui répond : - C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes

C'est un cosmonaute qui revient d'un long voyage interplanétaire, et sa femme se jette dans ses bras, puis elle se raidit tout à coups : - Qu'est-ce que c'est que ce cheveu vert sur ton col ??
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »