Rions le 060107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 060107

Message non lu par christounet »

L'histoire se passe dans notre belle France . Dans un petit village dont je tairais le nom se déroule chaque année le concours de la plus belle paire de couilles . Le maire et un huissier de justice passent de stand en stand, ou les concurrents déposent fièrement leurs paires. Le présumé vainqueur en a une paire grosse comme 2 pommes, mais un stand reste vide : celui de "Dédé les plus grosses couilles du monde". Arrive a toute vitesse une camionnette , celle de "Dédé les plus grosses couilles du monde". Un homme en descend en courant et vient poser sur la tables 2 magnifiques ... homards. Le maire le regarde étonné : "Vos homards sont très beaux, mais c'est un concours de couilles, mon cher Dédé." Ce a quoi l'homme répond : "Moi c'est Lulu, le frère de Dédé, et ca, ce sont ses morpions..."

Comment le Capitaine Crochet est-il mort ?? - En se grattant les couilles !!

C'est 2 amis qui sont ensembles , et le premier présente sa superbe poupée gonflable secrétaire a son pote : "c' est trop génial , cette poupée peut tout faire, la prise de note, l' écriture de lettres etc... et niveau sexe elle est excellente" le deuxième répond : "attend, il faut que j'essaie , je te l' emprunte et te la ramène de suite " le mec part dans la pièce a cote , un moment se passe et on attend un horrible cri de douleur, et la le premier dit : "au fait, la bouche fait taille-crayon!"

C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande : L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse dalle regarde dans la pièce a cote. Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieux d'innombrables plats de charcuterie , de canapés et de pâtisseries . - Madame pourquoi eux y z'on plein a manger et pas moi ? - Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir ont essaye de les attirer comme ca, tu comprend. Deux semaines après la petite revient au centre. - Alors ma petite tu est venue donner ton sang. - Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)

- Ho lala mon vieux, hier j'ai couche avec une femme, j'te dis pas, elle avait le clitoris comme un cornichon !!! - Quoi ? comme un cornichon ? tu te fous de moi ou quoi ? - Non non, je t'assure, comme un cornichon -Mais enfin, c'est pas possible un clitoris gros comme un cornichon ??? !!!??? -J'tai pas dis gros, AIGRE.

Ce sont deux spermatozoïdes qui discutent , l'un demande a l'autre : "c'est quand qu'on arrivent aux ovaires " l'autre : "attend ! on est qu'au amidales"

Deux types font le Paris Dakar et l'un d'eux a une envie pressante. Ils arrêtent la voiture et le gars se soulage sur une dune quand une vipère des sables lui mord le bout de la queue. Il se met a hurler et demande au pilote d' appeler les secours pour savoir quoi faire. Le gars appelle et explique "Mon Coéquipier a été mordu par une vipère des sables" "il faut sucer la plaie.." et l'autre "Alors qu'est-ce qu'ils ont dit ???" "Ils ont dit que tu allais mourir..."

C'est deux vampires lesbiennes qui sont sur le point de se quitter. Yen a une qui dit à l'autre: "A dans 28 jours."

Quelle est la différence entre un moustique et une stagiaire ? - Le moustique, quand on lui tape dessus, il arrête de sucer.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »