Rions le 171206

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 171206

Message non lu par christounet »

Toto se promène avec son papa , quand tout à coup, il s'arrête net et demande à son paternel : - Papa, papa, c'est quoi, ça ? - Ca, c'est une mercerie . - Et qu'est-ce qu'on y fait ? - On y vent des boutons , du tissus,... - Et ça, qu'est-ce que c'est ? - Ca, c'est une boucherie. - Et qu'est-ce qu'on y fait ? - On vend de la viande. - Et ça qu'est-ce que c'est papa (il montre un bordel) ? - Heu, je te le dirai quand tu sera plus grand ! Intrigué , Toto va casser sa tirelire, se pointe au bordel et sonne. La maquerelle lui ouvre et le fait vite entrer pour pas qu'on le voie devant cette porte . Elle appelle une de ses filles et lui dis de lui préparer des tartines. Le père rentre à ce moment-là du travail et s'étonne de ne pas voir Toto à la maison. Il repense à la dernière question de son fils. Il décide d'aller voir. Quand il arrive devant le bordel, il voit Toto qui ressort avec un sourire jusqu'au oreilles. - Tu n'as pas honte, espèce de morveux. Qu'est-ce que t'as fais là-dedans. - Je m'en suis tapée 5, la 6ème je pouvais plus, je l'ai léchée.

- J'ai horreur, dit une prostituée à une nouvelle collègue, de faire le tapin en janvier, dans ce quartier commerçant. - En quoi cela te gêne ? - Sur tous les magasins , il n'y a que des affiches : « SOLDES - SOLDES - SOLDES. » Alors, évidemment, en voyant cela les clients demandent tous qu'on leur fasse aussi 25% de réduction.

Après une sévère dispute avec sa petite amie, un jeune homme lui dit : - Je vais m'engager dans la légion pour t'oublier et ce sera vite fait . Tiens, donne-moi toujours une de tes photos - que je la regarde si jamais il me prenait l'envie de déserter.

Une prostituée, qui ne se sent pas en forme , depuis quelque temps, va consulter son médecin qui lui dit : - Vous êtes en train de changer de sexe. Dans six mois vous serez un homme. C'est pourquoi, dès le lendemain, elle se fait tatouer sur le ventre et sur le dos, cette alléchante annonce : GROS RABAIS AVANT TRANSFORMATION

Une prostituée, qui a décidé de renouveler le classique : « Tu viens, chéri ? » aborde ainsi les hommes , dans la rue. - J'ai monté une petite entreprise qui, par certains côtés, s'apparente à la Banque du Sperme, et je cherche un donneur.

Un passant, entouré par trois prostituées qui lui proposent leurs services , leur dit : - Mesdemoiselles, je suis un peu embarrassé pour choisir entre vous. Alors, voilà ce que je vous propose. Vous allez me bander les yeux et je vais fouiller dans vos corsages, à tour de rôle, pour tenter d' arriver à me décider en toute objectivité.

Une prostituée masochiste s'est fait tatouer, sur le bas des reins, ce conseil impératif : FRAPPEZ AVANT D'ENTRER

Une prostituée a l'habitude de demander à ses clients : - Tu joues au flipper , de temps en temps ? - Oui. - Eh bien, en ce qui me concerne, c'est exactement le même principe. Si tu parviens à ce que je fasse « tilt », ça te donnera droit à deux parties gratuites.

Il y a quelques temps de cela en Italie, un petit garçon était en train de bricoler avec son papa. Regardant les mains de son père, le petit garçon demande: - Dis papa, on se sert tout le temps de nos mains; raconte moi ce qu'on peut faire avec les doigts... - Tu vois ce doigt, Toto?, c'est l'index. Tu l'utilises pour montrer quelque chose. Celui-ci, c'est le pouce. Il sert à beaucoup de choses comme tenir le manche d'une pelle. Ici, c'est l'annulaire: on l'appelle comme ça parce que c'est le doigt qui porte l'alliance quand on se marie. Et celui-ci, c'est l'auriculaire; lui te sers quand ton oreille te gratte. Et puis enfin il y a le majeur: celui-ci, je te dirai à quoi il sert uniquement quand tu seras marié! Alors Toto se satisfait de ces explications. Le temps passe, et un beau jour, Toto s'éprend d'une belle Italienne, et encore un peu plus tard, c'est le mariage. Alors pendant le repas de mariage, avant de quitter l'assemblée pour sa nuit de noces avec son épouse, Toto va voir son père et lui demande: - Tu te souviens qu'un jour tu m'avais promis de m'expliquer à quoi sert le majeur une fois que je serais marié.... Je pense qu'il est temps maintenant! Alors le papa dit: - Toto, ce soir, tu vas faire l'amour à ta femme encore et encore. Tant et si bien qu'à un certain moment, tu seras fatigué... Mais ta femme aura probablement encore envie de sexe... Alors c'est à ce moment là que tu vas te servir de ton majeur: Tu vas tendre ton doigt, ... et tu va le pointer sur son front en disant: "Femme, il est temps que tu dormes maintenant"

Une prostituée éclate de rire au moment où le marin qui lui rend visite ôte son maillot. - Qu'est-ce que ça veut dire, lui demande-t-elle, ce tatouage que tu as dans le dos : 2 kg de pommes de terre une laitue une baguette - Ça veut dire qu'au moment où le tatoueur s'apprêtait à me dessiner une belle fille toute nue, sa femme l'a appelé au téléphone pour le charger des commissions à rapporter, le soir, et cet idiot n'a rien trouvé de mieux que mon dos pour noter ce qu'elle lui demandait.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »