Rions le 021206

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 021206

Message non lu par christounet »

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d' elle et se penche dans son cou quelques instants, puis fonce à la salle de bains . Le mari approche péniblement sa chaise et murmure : - Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ca te plaisait, c'est une question de survie , sois forte, je t'aime ... Sa femme, à moitié nue, é carte son bâillon et répond : - Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ca, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on a de la vaseline dans la salle de bains ... sois fort, je t'aime..

Un hémorroï daire va voir un médecin, qui le fait mettre à genoux pour l' examiner . Il lui propose de lui faire un massage pour le calmer . Cela lui fait en effet du bien. Le médecin lui propose de revenir dans 15 jours pour refaire le massage, mais le type réfléchit et demande à sa femme de lui faire la même chose. Elle demande comment le docteur l'a massé. Il lui répond: - Tu mets ta main gauche sur mon épaule gauche, ta main droite sur mon épaule droite. - Et ensuite? demande l'épouse - Ensuite... Merde ! Mais avec quoi m'a-t-il massé l'anus, au fait ?

Un bateau a une avarie en plein océan. le capitaine réunit tous les passagers et dit : - On met les chaloupes à la mer, les femmes et les enfants d'abord, les hommes ensuite ! Sur le coup, deux jeunes gens efféminés qui se tiennent par la main s'écrient : - Et nous ? On coule !!!

Un graffiti lu sur un mur : Homosexuels, élargissez le cercle de vos amis !

Comment un homosexuel enlève-t-il son préservatif ? - Il péte un coup.

Un homosexuel parle à son compagnon et lui dit : - Moi, à ma mort je voudrais être réincarné en ambulance . - !?! Mais pourquoi en ambulance ? - Eh bien parce qu'on vous ouvre l'arrière en grand, on vous met un homme tout entier à l'intérieur, et puis on part en faisant < >

-Comment les homos imitent-ils l' orgasme ? - Ils crachent dans le dos de leur partenaire.

Dans un saloon, entre un cow-boy gigantesque, large comme une montagne . Il s'accoude au milieu du bar et dit d'une voix forte : - Tous ceux qui sont à ma gauche sont des connards ! Et tous ceux qui sont à ma droite sont des pédés ! A ce moment là, un jeune cow-boy se lève et traverse la salle. - Où tu vas toi, tu veux te battre ? - Pas du tout, grand fou ! Simplement j'était du mauvais côté...

Un jeune homosexuel va chez le médecin. - Bonjour gentil docteur ! J'ai mail, j'ai mal, j'ai mal à ma petite gorge. Le docteur l'examine et lui dit : - Vous avez une mauvaise angine. Mais on va passer ça en quelques jours. Je vais vous donner des suppositoires. - Oh non gentil docteur ! Je déteste les suppositoires ! A chaque fois que j'essaye d'en mettre un, comme je ne vois pas ce que je fait, je les mets à côtés, ça s'écrase, c'est tout huileux sur la peau, beurk !! - Ecoutez fait le médecin, vous n'avez qu'a poser un miroir par terre et vous mettre au-dessus. Comme ça vous verrez ce que vous faites. - Oh, je n'y avais pas pensé ! Merci gentil docteur. Le jeune homosexuel, va acheter ses suppositoires, rentre chez lui, pose une glace par terre, et après baisser son pantalon il s'accroupit, son suppositoire à la main, en visant soigneusement son trou de balle qu'il voit dans le miroir. A ce moment là, son sexe commence à se dresser. Alors il la regarde et dit : - Arrête idiote !! C'est papa..........

Comment appelle-t-on une lesbienne qui n'a pas de poitrine ? - Une homo plate......
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »