Rions le 301106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 301106

Message non lu par christounet »

C'est un homosexuel qui pète, et son copain lui dit : - Laisse ouvert, j'arrive !

C'est un gay qui rend visite à un médecin. Le médecin prend son stéthoscope, écoute le coeur et demande au gay : - Dites "33" ! Le gay fait : - 33... Le médecin utilise le stéthoscope pour écouter les poumons et demande au gay : - Dites "33" ! Le gay fait : - 33... Le médecin fait installer le gay pour un toucher rectal, introduit un doigt dans l'anus et demande à nouveau au gay : - Dites "33" ! Et le gay : - 1, 2, 3, 4 ...

2 homosexuels au petit matin. Après avoir passé une nuit merveilleuse, l'un des 2, quitte le lit pour aller préparer le petit déjeuner. il va pour quitter la chambre, et inquiet demande à son partenaire : - Surtout tu m'attends. Ne profites pas de mon absence pour te masturber ! D'accord ? L'autre : - Ok c'est d'accord ! Rassuré il descend vers la cuisine, puis pris d'un doute, remonte affolé, ouvre la porte et dis à son camarade de jeux : - Tu promets tu ne te masturbes pas ? L'autre : - Mais oui, c'est promis, je vais me tenir tranquille. Allez fais vite !! Rassuré, il redescend et fais le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il pousse la porte du pied, et là, horrrreurrr ! Il trouve du sperme partout, sur les rideaux, la moquette, le plafond... Très en colère, il dit : - Tu m'avais promis ! Tu n'est pas sérieux ! L'autre : - Non ce n'est pas ce que tu crois ! J'ai juste pété....

"Quand tu te penches sur la rivière et que tu vois 2 paires de couilles, n'en tire pas un orgueil trop hâtif; Cela signifie simplement que tu es en train de te faire sodomiser" - SAN ANTONIO -

Un homosexuel s'adresse a un copain : - Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus douloureux, tu en parlerais a quelqu'un ? Le gars : - Euh, je ne pense pas... L'homosexuel : - Ça te dirait d'aller camper avec moi le week-end prochain ?

C'est l'histoire d'un jeune homme dont l'homosexualité se révèle au cours de ses études au lycée, et qui est bien décidé à tout révéler à ses parents. Aussi, lorsqu'un matin, plein de courage il descend à la cuisine, il constate que sa mère est en train de préparer une sauce dans une casserole. Il se dit que c'est le bon moment pour tout lui dire... Et il lui annonce qu'il est gay. Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors: - Tu veux dire que tu es homosexuel?! - Euh, oui! Et toujours sans quitter sa casserole des yeux: - Ça veut dire que tu suces les pénis d'autres hommes? Le jeune garçon, complètement décontenancé par la question de sa mère, finit par bégayer: - Oui, ça m'arrive. À ce moment là, sa mère se retourne et menaçante, elle brandit sa cuiller en bois sous le nez de son fils en disant: - Alors ne te plains plus JAMAIS de ma cuisine...

C'est un routier qui est dans son camion, il roule lorsque tout a coup il est oblige de freiner d'urgence, car au milieu de la route un type est entrain de pousser sa mobylette. Le chauffeur furieux, baisse la vitre et lance à l'individu devant lui : - Tu veux que je t'aide à la pousser ta merde ! L'autre : - Moi je veux bien, mais je fais quoi de ma bécane.

Deux lesbiennes se téléphonent. L'une demande à l'autre : - Allo, ma chérie, qu'est-ce que tu fais en ce moment ? - Je suis en train de bouffer. - Ah oui ! Et c'est quelqu'un que je connais ?

Quelle est la devise des homosexuels masochistes ? - Frappez avant d'entrer !

Deux homosexuels se rencontrent : - Alors .....les amours ? - Super ! Même plus le temps de péter !!!!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »