Rions le 291106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 291106

Message non lu par christounet »

Un couple très dépensier n'arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps. Un jour, le gars a une idée: à chaque fois qu'ils feront l'amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire . Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire. Le mari compte les billets et dit : - C'est bizarre, à chaque fois qu'on a fait l'amour, j'ai mis des billets de 100 francs dans la tirelire, et ici je trouve des billets de 200 francs et d'autres de 500 francs... Et la femme répond : - Parce que tu penses que tout le monde est aussi radin que toi peut-être ?

A t-on avis, demande un type à son copain, avec lesquelles a-t-on le plus de chances de ne pas être cocu ? Les brunes ou les blondes ? - Les grises, répond le copain.....

Un vieil homme d'affaires rentre dans son duplex du boulevard Haussmann au beau milieu de l'après-midi. Il tombe sur sa femme en petite-culotte et porte-jarretelles noirs, avec aux pieds ses haut talons de 15 cm de haut, et il y a de l'eau un peu partout dans l'appartement. - Qu'est-ce qui s'est passé ici ? demande le mari. - Je crois bien que le lit à eau a éclaté.. Hasarde la jeune femme A ce moment là, par l'entrebaillement de la porte de la chambre, on aperçoit un homme tout nu qui fait la planche. - Et ça, qu'est-ce que c'est ? Demande le mari - Heu... je ne sais pas. Ça doit être le maître-nageur.

Agacés par l'éternel optimisme de Didier, qui en toutes circonstances, déclare : cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse manie en inventant une histoire horrible qui le laissera sans voix; Un jour donc, l'un deux lui demande : - Tu ne pas sais ce qui est arrivé à Bernard ? Figure toi qu'hier soir il a trouvé sa femme couchée avec un autre homme. Il les a tués tous les 2 avant de retourner l'arme contre lui. - C'est affreux, mais cela aurait pu être pire ! - Comment ça, pire ?? - Oui, si cela s'était passé la veille, c'est moi qui serait mort...

Deux amis sirotaient tranquillement un café lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir. Brusquement l'un deux se leva et dit : - Excuse-moi, le devoir m'appelle ... - Mais tu n'es pas pompier volontaire. - Moi non, mais le mari de Cathy oui !

Ce sont 2 copains qui ne ce sont plus vus depuis plus de dix ans. - Alors Pierrot, quoi de neuf? - Oh dis donc, quel malheur, si tu savais... Je suis cocu! - Je t'ai demandé quoi de neuf...

Un couple ayant déjà quelques années de vie commune derrière lui est en train de regarder Colombo à la TV. Dans la série, une femme a loué les services d'un détective privé pour suivre son mari et savoir si il la trompe. Devant la télé, le mari demande à sa femme: - Est-ce que tu serais capable de faire ça toi aussi? Et la femme répond: - Oui. Pas tant pour connaître l'autre femme, mais plutôt pour savoir ce qu'elle te trouve!

Un gars suspectait sa femme de le tromper. Comme il devait s'absenter plusieurs jours pour affaires, il eut l'idée d'un système ingénieux destiné à garder la trace d'un possible adultère : Avant de partir, l'homme plaça un bol rempli de lait sous le lit. Il accrocha ensuite au sommier une petite cuillère, de telle manière que la cuiller ne trempe dans le lait que si le sommier supportait le poids de deux personnes. Si tel était le cas, la cuillère garderait forcément la trace du lait séché, et le mari aurait la preuve de la trahison de son épouse. Lorsque l'homme revint de son voyage, il alla voir sous le lit si la petite cuillère avait trempé dans le lait et il retrouva un bol rempli .........de beurre.

Un jeune beur se fait arrêter par la police municipale de Vitrolles : il roulait sur sa Mobylette sans lumière. - T'as une amende, mais je te donne une chance. Si tu réponds a ma devinette, je ferme les yeux. Qu'est ce qui a un volant et quatre roues? - Une voiture ! - Perdu. Il fallait être plus précis : Renault, Peugeot, Citroen... Je te donne une deuxième chance. Qu'est ce qui a un guidon et deux roues? -Une moto ! - Perdu. Il fallait être plus précis. Voxan, Honda, Suzuki... T'as 230 F d'amende." Le gamin dit alors au flic: - Et moi, je peux te poser une devinette ? Qui est ce qui porte une mini-jupe, des bas résille et qui marche sur le trottoir ? -Une pute ! -Perdu. Il fallait être plus précis : ta mère, ta soeur, ta femme...

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit sur la vitrine : 300 FF pour un perroquet parlant. Elle rentre et demande au vendeur : -Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? -Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout. -Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela ce corrige. Alors je vais le prendre. Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installé dans le salon. Le perroquet dit alors: - À nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave, il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire: - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. Alors la mère toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va ce corriger au jour le jour. Sur ce, le mari arrive et le perroquet se met à crier : - Bonjour Robert, bonjour Robert !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »