Riions le 271106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Riions le 271106

Message non lu par christounet »

Un homme se présente au guichet des allocations familiales : - Je viens d'arriver dans cette ville, et je voudrais m'inscrire. Je suis père de 19 enfants. - Avec la même ? demande l'employée stupéfaite ! - Bien sûr, avec la même ! Mais naturellement, j'ai eu plusieurs femmes......

En déplacement en Alsace, un commercial qui vient de signer un contrat juteux, décide de s'offrir un bon gueleton. Il entre dans une auberge, et après s'être offert un whisky 12 ans d'âge, il compose son menu : * Salade de langouste, foie gras, suprême de caneton, et comme dessert un kouglof. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer. Quand arrive l'addition, il lit : 32 francs. Alors il appelle le maître d'hôtel (il est honnête), et lui dit : - Vous êtes sûr qu'il n'y a pas une petite erreur ? - Je vais vérifier Monsieur. Un whisky 12 ans d'âge : 3 francs. Une salade de langouste : 5 francs. Un caneton : 7 francs. Un kouglof : 2 francs. Une bouteille de Pinot Noir : 6 francs. Une vieille poire : 4 francs. Total 32 francs. c'est bien ça Monsieur. - Mais c'est incroyable ! fait le client ébahi. comment est-ce possible ? - Oh c'est tout simple. Ici je ne suis qu'un employé. Le patron, comme d'habitude n'est pas là. Il baiche ma femme. Alors moi je baiche les prix ! On va voir qui s'arrêtera le premier !!!

Un garçon qui a beaucoup fréquenté les prostituées, se marie. A l'issue d'une nuit de noce agitée où il n'a pas beaucoup dormi (on le comprend...), il se lève, s'habille et, mal réveillé, il glisse machinalement un billet de 500 francs sous l'oreiller de sa jeune épouse. Alors elle entrouve un oeil, voit le billet, et elle lui rend trois billets de 100 francs...

La secrétaire du PDG d'une très grosse société entre en larmes dans le bureau de son patron et lui dit : - Monsieur le président, c'est épouvantable ! J'ai vu le docteur hier soir, et il m'a confirmé ce que je craignais : je suis enceinte de vous. - Et que comptez-vous faire ? demande le PDG. - Il est trop tard pour pratiquer l'I.V.G. m'a dit le médecin. Lorsque mes parents apprendront ça, ils me chasseront. Quant à vous je sais que vous êtes marié.... Je n'ai plus qu'une solution : me suicider ! Alors son patron se lève, viens vers elle, passe le bras autour de son épaule, et lui dit : - Ma petite Christine, je savais que vous seriez fair-play......

Une jeune femme arrive chez le médecin : - Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui ... Est-ce que ça porte un nom ? - Mais bien sur mademoiselle, répond le docteur en dégrafant sa ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle !

Un couple : elle: chéri le robinet fuit ! change le joint . lui : pas le temps, et j'suis pas plombier! LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j'suis pas plombier ! LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.!?!. et tu lui as fait quoi ? elle: j'suis pas pâtissière moi !

Un maître d'hôtel a répondu à une demande d'emploi. Son copain qui L'avait recommandé aux patrons lui demande comment ça s'est passé : -Ben, je suis arrivé à la propriété et j'ai été reçu par madame la comtesse qui ma dit : -Montrez-moi vos mains ! Après les avoir examinées, elle a ajouté : -Ce sera parfait pour les gants blancs ! Puis elle m'a demandé : -Montrez-moi vos mollets ! J'ai retroussé mon pantalon, elle a regardé mes mollets et a conclu : -Ce sera parfait pour les culottes à la française. Puis elle a continué : -Montrez-moi vos références ! -Et là, mon bon Georges...je crois que j'ai fait une bêtise...

Un homme et une très belle femme dîne dans un grand restaurant. Le maitre d'hôtel à soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser tres doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame: - Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien? La femme lui répond: - Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.

Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain ! - Mais enfin chérie, tu m'avais promis de ne plus me tromper ! - Ben tu vois, je diminue la dose....

C'est l'histoire d'un type qui est cocu, mais tellement cocu, que pour faire l'amour avec sa femme, il est obligé de se déguiser en voisin...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »