Rions le 191106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 191106

Message non lu par christounet »

Qu'y-a-t'il de plus difficile que de mettre une éléphante enceinte dans une 2CV ? Mettre enceinte une éléphante dans une 2CV.

C'est deux gars en train de chasser dans les bois. Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou. Pour connaître la profondeur de ce trou, l'un des deux balance un caillou dans le fond et tend l'oreille pour entendre le bruit du caillou percutant le fond... Rien du tout, pas de bruit. Du coup, l'autre cherche ce qu'il pourrait balancer dans le trou qui ferait plus de bruit, et tombe sur une traverse de chemin de fer. Ils la ramassent tous les deux et la balancent dans le trou: Toujours aucun bruit. Tout à coup, une chèvre fonce vers eux et saute dans le trou... Lorsqu'un peu plus tard ils croisent un paysan qui leur demande si ils n'auraient pas vu une chèvre, ils racontent ce qu'ils ont vu: Une chèvre qui avait foncé directement dans le trou. Alors le paysan répond : Cela ne peut pas être ma chèvre. La mienne était attachée à une traverse de chemin de fer !

Qu'est-ce qu'un rat sans queue ? - Un raccourci.

Pourquoi les éléphants ont-ils la peau rugueuse ? - Parce qu'il n'est pas facile de les repasser.

Un homme avec un énorme insecte sur l'épaule croise un ami. Ce dernier, très étonné, lui demande comment il a fait pour obtenir un si gros insecte, le premier lui dit qu'il a trouvé une lampe magique qui réalise les voeux et lui propose de le faire lui aussi. Le second frotte la lampe, un génie sort et dit : - Que veux-tu, cher maître ? Il réfléchit et hurle de joie : - Un milliard ! Le génie fait apparaître un une table de billard et disparaît dans la lampe. L'homme, furieux, crie dans la lampe : - C'est pas un BILLARD, mais un MILLIARD que j'ai souhaité ! Et c'est alors que son ami, avec le gros insecte sur l'épaule, lui dit : - Parce que tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE, moi !

Pourquoi les éléphants ont-ils des chaussettes roses ? - Pour pas qu'on les voie dans les pommiers en fleurs Pourquoi les éléphants ont-ils des chaussettes bleues ? - Parce que les roses étaient au lavage Pourquoi les éléphants ont-ils des chaussettes jaunes ? - Pour pas qu'on les voie quand ils nagent sur le dos dans la crème vanille

Au zoo d'Anvers, un couple belge regarde dans une fosse un bel orang-outan mâle. Il semble excité par les seins de la femme. Le mari encourage celle-ci à en montrer plus et elle ouvre son corsage. Le mâle bande et s'excite. Le mari dit à sa femme de monter sur le muret et d'enlever son slip, ce qu'elle fait pour exciter encore plus le singe. A ce moment-là, le type la pousse dans la fosse et lui dit: Maintenant, explique-lui donc une fois pour ta migraine tous les matins! Quelques jours plus tard, elle revient de l'hôpital, un peu contusionnée. La vie reprend mais elle pleure souvent et n'a pas le moral. Son mari lui demande ce qu'elle a maintenant. Elle répond: Cela fait soixante-quatre jours qu'il m'a baisée et il ne m'a toujours pas rappelée!

Quels sont les éléphants qui ont quand même peur d'être pris pour des fraises des bois ? - Ceux avec des yeux rouges.

Quelle est la différence entre un homme et un moustique ? Aucune, à part que les moustiques ne font chier que l'été.

Comment fait-on rentrer 4 éléphants dans une Fiat 500 ? - 2 devant et 2 derrière. Et 6 éléphants dans une Fiat 500 ? 2 devant, 2 derrière et 2 sur le toit ! et qui conduit? l'éléphant qui a son permis (ou celui qui a une casquette de chauffeur)
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »