Rions le 151106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 151106

Message non lu par christounet »

Deux explorateurs sont dans un bosquet. Un éléphant arrive et prend (sexuellement) une éléphante devant eux. L'un des 2 gars demande : - Pourquoi cligne-t-elle des yeux ? - Elle compte les litres dit l'autre.

Une homme suit une femme jusqu'en dehors de la salle de cinéma. Elle avait son chien en laisse. L'homme l'arrête et lui dit: - Excusez-moi... Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que votre chien était vraiment captivé par le film. Il riait aux bons endroits, il pleurait aux bons endroits, est-ce que vous trouvez cela anormal? La femme répond: - Oui, je trouve cela très anormal, il n'avait pas du tout aimé le livre!

Comment faire aboyer un chat ? - On l'arrose d'essence, on craque une allumette et... WHOUF !

Un directeur de zoo écrit au directeur de la réserve d'animaux : Monsieur le directeur J'ai été jusqu'à présent très satisfait de vos envois, j'aimerais aujourd'hui que vous me fassiez parvenir un couple de chacals... L'homme réfléchit, barre les derniers mots puis réécrit : un couple de chacaux... Il réfléchit encore, revient à la première solution, puis à la deuxième, pour finalement écrire : faites-moi parvenir un chacal. Mes respects M. le directeur votre dévoué etc. etc. PS : à propos du chacal, si vous pouviez m'en mettre deux..

Comment sait-on qu'un éléphant est entre dans un frigo ? - On regarde s'il a laissé des traces dans le beurre !

Pourquoi le deuxième koala est tombé de l'arbre? - Parce qu'il a été percuté par le premier koala

Odile se promène au bord du Nil, puis arrive un crocodile qui L'ACCOSTE et qui CROQUE ODILE !

et comment faire faire OUAF à un chat? - L'asperger d'essence et approcher une allumette

Pourquoi l'éléphant a-t-il la trompe devant ? - Parce que s'il l'avait derrière, il s'enfilerait les cacahuètes dans le cul !

C'est l'histoire d'un mec, depuis qu'il est marié, sa femme ne lui fait que des carottes à manger. Tout le temps des carottes et encore des carottes, à toutes les sauces, crues ou cuites, grosses ou petites, râpées ou en rondelles, bref, toujours des carottes. Alors bon au début, il ose trop rien dire, pour pas la vexer, mais au bout de quelques mois, quand même, il finit pas lui demander : - Mais pourquoi tu me fais toujours des carottes à manger ? Et la femme de répondre : - Tant que tu baiseras comme un lapin, tu mangeras comme un lapin... et alors le mec lui dit: Comment ça baiser comme un lapin! Viens-là je vais te montrer si je baise comme un lapin... et 30 secondes plus tard il lui demande: alors, heureuse?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »