Rions le 071106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 071106

Message non lu par christounet »

Deux chiens chez le véto... Un caniche et un doberman. Le doberman demande au caniche : - Pourquoi est-ce que tu viens ? - M'en parle pas, dit le caniche, c'est le printemps qui me bricole les sens. Hier en voyant la chatte dans le salon, j'y ai fait crac-crac. Une saillie en bonne et due forme ! La patronne m'a surpris et elle s'est fâchée comme quoi elle ne voulait pas de cochonneries chez elle. Alors, elle m'amène pour me faire châtrer ! Et toi ? - Moi aussi, c'est le printemps, déclare le doberman; mais j'y suis allé plus fort que toi. La patronne encaustiquait le parquet et, apercevant son gros cul, je n'ai pu me retenir et je l'ai fourrée à mort. - Eh ben dis donc ! Je comprends qu'elle t'amène te faire châtrer, fait le caniche. - Mais elle m'amène pas me faire châtrer... Elle m'amène me faire couper les griffes !

Dans la jungle en Inde, il y avait un tigre qui n'arrêtait pas d'attaquer et de manger les gens d'un village . Les villageois décidèrent de faire appel à un chasseur professionnel . Ils choisirent pour l'accompagner Toto, qui est bègue, mais qui connaît les environs comme sa poche.

.Comment chasser les éléphants noirs ? - Ils suffit de leur faire peur, ils en pâlissent, et les éléphants blancs...

Que dit un hibou à sa femme le jour de l'an ? - Je te chouette une bonne année.

Un poisson , un ours et un hippopotame discutent de leurs vacances . Le poisson dit: Nous, dans notre famille, on a des écailles. On va donc aller à Deauville . L'ours dit: nous, on a tous des poils. On va donc aller au Groenland. L'hippopotame dit: Nous, on a une grande gueule : on va donc aller à Paris!

Pourquoi on doit entortiller les hamsters avec du scotch ? Pour pas qu' ils explosent quand on les encule.

Un lion se balade à travers la brousse, en roulant des épaules. Il est très prétentieux. À chaque animal qu'il rencontre , il demande : - Qui est le roi des animaux ? Et naturellement, que ce soit le singe , le crocodile, l'hippopotame ou le grand aigle, tous lui répondent en tremblant : - Le roi, c'est toi! Et il repart en se regorgeant. Mais, un beau matin, il tombe sur un éléphant, et, emporté par son orgueil lui demande, comme à tous les autres : - Qui est le roi des animaux? Alors l'éléphant, pris d'une vieille colère, saisit avec sa trompe le lion, lui fait faire 3 tours , le cogne 2-3 fois contre des branches basses et l'envoie paître dans un champ de cactus . Au bout d'un moment, le lion revient à lui, se redresse piteusement sur ses pattes, la queue entre les jambes et grogne entre ses dents : - C'est un peu raide, ça! On ne peut même plus se renseigner!

Un type se perd dans la forêt. Fort heureusement, il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert . Le lendemain, le type, qui voudrait bien remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche ; mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour , pour le remercier. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule : - Bonjour Monsieur , ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué : - Dedieu ! vous faites parler les poules ? Le type : - Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache... - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache : - Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va... Le Paysan : - CrévinDieu ! Les vaches aussi ? Le type : - Oh tous les animaux, regardez celle-ci... Il va vers la chèvre et fait : - Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan, tout affolé, dit au type : - L'écoutez pas ! C'est une menteuse !

Un homme croise un paysan avec son chien. Il lui dit : - Il est tatoué le chien ? Le paysan répond : - Mais ben sûr qu'il est à moué !

C'est la fin de la journée de travail au ranch. Un cow-boy dit à un autre cow-boy: - Oh dis-donc! Ce nouveau taureau a bien failli m'avoir aujourd'hui. - Ah ouais?! Qu'est-ce qu'il est arrivé? - J'étais en train de donner du foin pour le troupeau dans la prairie, quand ce branleur de taureau me charge aussi vite qu'une locomotive à pleine vitesse. Il m'a presque eu à ce moment là! - Comment tu t'en es sorti? - Le taureau s'est mis à déraper. ça m'a permit d'atteindre la clôture et de sauter par dessus en catastrophe. - Putain, ça fait peur! Si j'avais été à ta place, j'aurai probablement fait sous moi tellement j'aurai été terrifié! - Et sur quoi penses-tu que le taureau a dérapé?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »