Rions le 051106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 051106

Message non lu par christounet »

Une femme de la haute société, snob et chiante, assiste à un concours canin . Elle s'approche d'un homme qui semble de la basse société et de son chien aux allures de bâtard. Elle demande au monsieur : - Votre chien a-t-il un pedigree acceptable au moins, monsieur? Est-il de bonne race? Le monsieur lui répond: - Madame, si ce chien pouvait parler, il ne vous adresserait même pas la parole.

Comment voit-on qu'il y a deux éléphants dans un frigo La porte coince...

Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n'importe quel poulet, un poulet à trois pattes. Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le re dépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l' autoroute , et s'arrête dans une ferme . Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier : - Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme. - Ben oui mon p'tit gars lui dit le fermier, j'en ai trois milles des poulets . - Et ils ont tous trois pattes ? - Ben oui - Et pourquoi ils ont trois pattes ? - Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets, et qu'on les a sélectionnés pour qu'ils aient tous trois pattes. - Ah et vous en mangez souvent ? - Ben non on arrive pas à les attraper...

C'est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite , il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table , au fond de la salle. Parmi les joueurs, il y a un chien! Le gars se tourne vers le barman et lui demande: - Eh dites donc, le chien, il se débrouille bien ? La barman répond: - Pas vraiment non... À chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue.

Qu'est-ce qui est pire qu'un chien qui a le sida ? - Le mec qui le lui a refilé.

Savez-vous comment faire faire miaou à un chien? - Le mettre une journée au congélateur puis le passer sur une scie circulaire et MMMMIIIIAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUWWWWWW le chien!

Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque ? C'est une souris.

Comment se reproduisent les hérissons? - Avec beaucoup de précautions.

.. avant on faisait des tambours avec la peau de Mérou... Plus maintenant... parce que la peau de Mérou pète... À propos, connaissez-vous le cri du mérou? Il bignole.(Le mérou bignole)

Quel est l'animal le plus doué en musique classique ?. - La sangsue (ou à la rigueur la chauve-souris vampire ) car c'est le seul animal à réussir les ouvertures de bêtes aux veines.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »