Rions le 221006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 221006

Message non lu par christounet »

Comment on fait pour tuer un éléphant vert? - Ben on prend son fusil à éléphant vert. Et pour les éléphants rouges? - Ben on prend un fusil à éléphants rouge.... Et les éléphants jaune? - Ben on peint un éléphant jaune en rouge, et on prend son fusil à éléphant rouge.

Connaissez-vous la différence entre un écureuil et une fourchette ? - Ben alors mettez les deux au pied d'un arbre et celui qui monte, c'est l'écureuil.

C'est un kangourou qui rentre dans un bar et commande un Gin Fizz. Le barman le sert et lui demande 100 FF. Le kangourou cherche dans sa poche (ce n'est pas là que c'est drôle) et tend le billet de 100 FF au barman. Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué il lui demande : - On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d'habitude... et le kangourou lui répond : - à 100 FF le Gin Fizz, ça ne m'étonne pas

Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie : - Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils ? La maman dromadaire répond : - Eh bien, c'est pour ne pas s'enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques. - Ah... D'accord, répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau : - Maman, pourquoi est-ce que j'ai de si longs sourcils ? - Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable. - Ah d'accord maman, répond le fils. Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge : - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ? La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond : - La bosse nous sert à stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours ! - D'accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose... - Oui, mon fils ? - Qu'est-ce qu'on fout ici, dans le parc de Thoiry ?

Un matin, un véto reçoit un coup de fil d'une brave dame qui se lance dans l'élevage de poulets. Elle voudrait savoir combien de temps elle doit laisser son coq avec les poules. Une minute s'il vous plaît, répond le vétérinaire, que l'on appelle sur une autre ligne. Merci beaucoup, répond la dame en raccrochant!

C'est un bouledogue, qui, chemin faisant, aperçoit une magnifique bouledoguesse. Malheureusement pour lui, cette dernière se trouve être prisonnière de ses maîtres, par delà le grillage du jardin. Galant et distingué, après un échantillon de clins d'oeils complices, notre cher bouledogue se décide enfin à rejoindre son futur dessert du soir. Le grillage étant d'une hauteur certaine, notre ami prend un élan digne d'un sprinter, saute en souplesse l'obstacle, et atterrit gracieusement sous le regard émerveillé de la jolie femelle. - Bonjour, mon héros, fort et courageux bouledogue !! - Bin c'i t'a dire, appili moi dogue maintinant, les boules sont restées dans li grillage.

Pourquoi les souris gnigni ? - Parce que les rats gnagna...

- Mon père m'a toujours dit de me méfier des ours. - Ah, il était trappeur ? - Non, zoophile

Pourquoi les autruches mettent-elles la tête dans le sable ? Pour discuter avec les éléphants aux raquettes de mauvaise qualité

Comment met-on un éléphant dans un frigo en 3 temps ? 1. on ouvre le frigo 2. on met l'éléphant dans le frigo. 3. on referme la porte .
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »