Flatulences inaudibles

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Flatulences inaudibles

Message non lu par Shed »

Une gentille vieille dame va voir son docteur :

-« Docteur, j'ai un petit problème avec... heu... mes gaz... je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. La preuve, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, et je suis certaine que vous ne vous en êtes même pas aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne puent pas ».

« Je vois je vois répond le médecin. Tenez !! Prenez ces pilules et ces gouttes revenez me voir la semaine prochaine ».

La semaine suivante, la vieille revient essoufflée et très nerveuse :
- « mais qu'est-ce que vous m'avez donné Docteur??. Mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement ».

- « Très bien, dit le docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager votre nez, on va s'occuper de vos oreilles »

mdr
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7547
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Flatulences inaudibles

Message non lu par lélé »

Bon je crois que je dois consulter mdr :evil:
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Flatulences inaudibles

Message non lu par Shed »

@Lélé : Tu dois consulter pour un problème auditif ou olfactif ?
Hein, comment, allo, allo, je ne vous entends plus ! Ici la station ISS, me recevez vous ? Babel, qu’est ce que t’as encore foutu avec la transmission radio ??? T’as encore tout pété, hein, comme d’hab quoi !!! Ben voilà, maintenant on a de sacrées odeurs par ici, pouaaaaa ragee

@Lilou : Est-ce que c’est charmant ! Ben, heuuuu c’est relatif… Les bruits et les odeurs ne se discutent pas, n’est ce pas :wink:
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »