comment répondre à du télémarketing

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
fafalarousse

comment répondre à du télémarketing

Message non lu par fafalarousse »

defcom nous a donné le mode d'emploi pour ne plus avoir de télémarketing, mais moi, je rigole quand je reçois un coup de fil inconnu !

j'ai quelques phrases type, mais votre aide serait la bienvenue pour en trouver d'autres

allo, vous êtes qui
--
ah moi, c'est madame alzaimer, je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas que ce soit mon nom, mais mes enfants disent elle est alzaimer.
bip bip bip

allo bonjour, ici le presbytère de ste marguerite
bip bip bip

allo, vous avez retrouvé bobby, ah c'est mon chien, je le cherche partout, mes enfants disent qu'il est mort dep..
bip bip bip

lucette c'est toi, je t'entends mal, comment tu vas ?
bip bip bip

allo, parlez plus fort j'ai les déménageurs à la maison, je pars dans le sud
bip bip bip.

ah vous vous êtes trompé de numéro cette personne est morte depuis 2 ans
bip bip bip

akomaladidimanounimaturaistiapouka
bip bip bip

svp aidez moi, ça me fait trop rigoler mais je manque d'inspiration, bon ya bien allez vous faire foutre mais c'est un peu banal riree

a vos plumes mesdames et messieurs.

ceci est un message très sérieux riree riree riree riree riree riree
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: comment répondre à du télémarketing

Message non lu par lalaa2409 »

Ma mère a coutume de répondre à ce genre d'appels qu'elle est sous ma tutelle Bip bip bip
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: comment répondre à du télémarketing

Message non lu par fafalarousse »

riree riree
la tutelle, je garde, elle est bonne aussi.

je viens d'en avoir un, pour les surgelés.
j'ai pas de congélateur.
bip bip bip
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: comment répondre à du télémarketing

Message non lu par mia nowa »

Bonsoir

Bien drôle ce topic :mrgreen:
perso j'ai bien bien plus simple ==> je dis "allo" et je raccroche :mrgreen: voilà terminé ! et comme dirait bigard "pas de furoncle au cul :wink: "

Si ça peut rendre service hésitez pas :mrgreen:
Avatar du membre
bzaou
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 22 avr. 2016, 03:19
Contact :

Re: comment répondre à du télémarketing

Message non lu par bzaou »

Ca me rappelle il y a quoi, 8-9 ans, je recevais quasiment chaque jour un coup de fil de démarcheur pour un abonnement canal+.

Je leur sortait des excuses improbables pour me marrer, du genre, "ma religion me l'interdit, vous diffusez des films X" ou alors "je suis sataniste, êtes-vous prêt à sacrifier un bébé phoque si je m'abonne ?" ...
Je faisais un concours avec un ami pour aller de plus en plus loin et finalement, je n'ai plus reçu de coup de fil du jour au lendemain :D
Avatar du membre
Bélik
Confirmé(e)
Messages : 274
Enregistré le : 14 nov. 2013, 18:43
Localisation : Essonne
Contact :

Re: comment répondre à du télémarketing

Message non lu par Bélik »

Vous avez de bonnes idées ! mdr

Une vraie peste, ce démarchage par téléphone ! Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive plusieurs appels, et pourtant je suis sur Bloctel !
Que ce soit pour des mutuelles, des sondages, des fenêtres....

Perso je coupe court en disant que cela ne m'intéresse pas...
Ou bien je dis :

"Vous faites erreur, monsieur (ou madame) ici vous êtes sur une ligne professionnelle"

Ou encore je demande à la personne de me mettre sur la liste des numéros à ne pas rappeler .

D'autres idées plus originales transmises par des connaissances :

Un de mes amis répond d'une voix grave "Pompes funèbres, bonjour...."

Mon kiné, lui, demande à la personne s'il (elle) est intéressé(e) pour acheter sa voiture. L'autre, évidemment, lui demande pourquoi , et il répond " Pourquoi pas ? Vous essayez à tout prix de me vendre quelque chose dont je n'ai pas besoin, et moi je n'aurais pas le droit d'en faire autant ?"

Un vidéaste suggère de répondre (pour ceux qui proposent des prestations comme des abonnements tel, eau, électricité) qu'ils ne sont que salariés et que c'est leur employeur qui paie, donc ils ne peuvent pas décider eux-mêmes.... Généralement ça marche.

Pour ma part, même si cela m'énerve, j'y vais quand même "mollo" car j'ai appris que la plupart du temps, ce sont des pauvres bougres qui doivent passer un maximum de coups de tel en un minimum de temps pour un salaire de misère, avec des "petits chefs" ou des engins électroniques qui pointent s'ils ont atteint ou non leur quota...

Bonne fin de journée
Bélik

Je suis une personne, pas une maladie

SEP depuis 1998, devenue progressive en 2001
Aucun traitement de fond depuis nov 2013
Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Re: comment répondre à du télémarketing

Message non lu par Ptitepat67 »

Idem, j'ai compté jusqu'à 12 appels par jour ! Du harcèlement ! Je suis pourtant aussi inscrite à Bloctel, qui ne fonctionne pas ( tout comme Pacitel son prédécesseur ). Si je ne réponds pas je me retrouve avec une messagerie inondée d'appels sans messages, alors je décroche et raccroche aussitôt avant la sixième sonnerie qui déclenche la messagerie. Ou, selon l'humeur je réponds " allo" et ne dit plus rien pour leur faire perdre leur temps comme ils me font perdre le mien ! Ils s'énervent alors à dire Madame ? Madame ? et raccrochent vite ! Ou troisième option je m'amuse, je réponds mais je fais l'andouille, je les fais tourner en bourrique, c'est assez jouissif ! Ils s'éternisent pas. C'est une vraie plaie, sans compter ceux qui se montrent très agressifs s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent !
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4341
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: comment répondre à du télémarketing

Message non lu par PatrickS »

Il suffit de décrocher et de poser le combiné à côté. Comme ils n'ont pas de réponse et que leur temps est compté, ils raccrochent rapidement.
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Re: comment répondre à du télémarketing

Message non lu par Ptitepat67 »

Oui, je fais ça aussi ! Et en plus je mets l'ampli pour les entendre s'énerver ! C'est rigolo ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »