blague du 01

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
MAJESTY

blague du 01

Message non lu par MAJESTY »

Le juge et la vieille>> Le juge : Quel est votre âge?> > La vieille : J'ai 86 ans.> > Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos> propres mots, ce qui vous est arrivé.> > La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin> d' après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.> > Le juge : Vous le connaissiez ???> > La vieille : Non, mais il était très amical.> > Le juge : Que s'est il passé ensuite ?> > La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me> caresser la cuisse.>Le juge : Vous l'en avez empêché?>La vieille : Non !!> > Le juge : Pourquoi?> > La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que> mon Albert est mort, il y a 30 ans.>Le juge : Que s'est-il passé ensuite?>La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a> commencé à me caresser les seins.> > Le juge : Vous l'en avez empêché alors?> > La vieille : Bien sûr que non.>Le juge : Pourquoi?>La vieille : Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée.> Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années!> > Le juge : Que s'est-il passé ensuite?> > La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme> chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide> d' amour ?> Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis:> 'Prends-moi maintenant !!'> > Le juge : Et il vous a prise?> > La vieille : Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL!!!!!> Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à cet enfoire !!!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: blague du 01

Message non lu par lobidique »

riree
Image
fafalarousse

Re: blague du 01

Message non lu par fafalarousse »

riree riree
YOYO69

Re: blague du 01

Message non lu par YOYO69 »

mdr mdr mdr mdr
khadija

Re: blague du 01

Message non lu par khadija »

riree , riree , riree .. Trop bien !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »