dans l'ordre des choses...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fat

dans l'ordre des choses...

Message non lu par fat »

oups, j'ai pas fait les choses dans l'ordre car je ne me suis pas présentée... :oops:
Je m'appelle fatiha, plus connue sous le nom de fat, j'ai 25 ans et je dirais que je suis encore étudiante, enfin, je crois... :wink:
J'habite dans le 78 près de Versailles et on a diagnostiqué ma sep le 1er juillet 2005 :cry donc y'a pas très longtemps. J'ai fait ma 2ème poussée le 21 juin et la suite, on la connais, hopital, bolus de solumedrol et rivotril.... mdr3
La premiere poussée a eu lieu pour le jour de l'an mais là, on ne m'a rien dit du diagnostic car je n'etais pas très favorable à entendre quoi que ce soit après la paralysie faciale et le séjour en centre de réeducation pour la motricité....
Donc voilà, sinon j'ai dû arrêter mon année d'études en plein milieu à cause de la poussée de janvier car je préparais le Capes d'anglais pour enseigner.
J'ai peur que cela ne soit plus qu'un rêve lointain car j'ai malheureusement des troubles de la mémoire à cause de la sep et j'ai du mal à me concentrer très longtemps mais ca va peut-être passer... :?
J'en profite pour vous dire que mon anniversaire est le 26 août et que je fêterais mes 26 ans!!!! :D
Merci à tous ceux qui me liront et à bientôt !!!
b2
Invité

Message non lu par Invité »

Enchantée Fat ! :)
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

hello fat...
moi je t'ai déjà saluée...mais tu peux faire le "sucré-salé" comme çà on aura un plus grand aperçu de tes goûts...à bientôt... :oops: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Fat,

On se connait déjà mais je te redis bienvenu2

Je vais tacher de ne pas oublier ton zanniv, mais moi aussi j'ai des pb de mémoires alors tu ne m'en voudras pas s'il te plait.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

salut Fat
bienvnu parmi nous!
b2
fat

Message non lu par fat »

:merci à tous et à toutes pour votre chaleureux accueil...
b2
jacou

Message non lu par jacou »

Salut Fat et comme les autres je te souhaite la bienvenu2
fat

Message non lu par fat »

et comme les autres merci1 beaucoup...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »