Femme de 38 ans diagnostiquée SEP en 2021

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Femme de 38 ans diagnostiquée SEP en 2021

Message non lu par Dydouche »

Coucou daisyrata, je ne te vois plus sur le site. Tu vas bien ? Tu es une de mes premières "rencontres " ici :wink:
Ocrevus
DaisyRata
Habitué(e)
Messages : 52
Enregistré le : 19 juil. 2021, 01:51
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linda
Ma présentation : Juste moi.
Contact :

Re: Femme de 38 ans diagnostiquée SEP en 2021

Message non lu par DaisyRata »

dydouche a écrit : 10 oct. 2021, 21:46 Coucou daisyrata, je ne te vois plus sur le site. Tu vas bien ? Tu es une de mes premières "rencontres " ici :wink:
Salut toujours au poste. Je lis un peu certains sujets. Je souhaite parler d'attaques paniques et des effets à long terme de la maladie même sous traitement. L'anxiété et le peu de sommeil me jouent des tours.
j'espère que tu vas bien. Je mange beaucoup plus de légumes, moins de laitage et de féculents.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7696
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Femme de 38 ans diagnostiquée SEP en 2021

Message non lu par lélé »

Daisyrata coucou
Ouvres un poste là dessus.
Je pense qu'on sera beaucoup à te répondre
Pour m'aider j'ai pris du seresta et mon médecin m'a mis sous seroplex que je suis en train d'arrêter
Et je fais de la cohérence cardiaque
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Femme de 38 ans diagnostiquée SEP en 2021

Message non lu par Dydouche »

DaisyRata a écrit : 11 oct. 2021, 05:52
dydouche a écrit : 10 oct. 2021, 21:46 Coucou daisyrata, je ne te vois plus sur le site. Tu vas bien ? Tu es une de mes premières "rencontres " ici :wink:
Salut toujours au poste. Je lis un peu certains sujets. Je souhaite parler d'attaques paniques et des effets à long terme de la maladie même sous traitement. L'anxiété et le peu de sommeil me jouent des tours.
j'espère que tu vas bien. Je mange beaucoup plus de légumes, moins de laitage et de féculents.

Bonjour.
Ca va bien. Je viens de faire mon troisième vaccin covid. Je suis allée en vsl. Pour le retour plus d'une heure d'attente Ca fait mal au cœur de ne pas aller avec sa voiture.
La psychiatre qui va s'occuper de moi travaille sur l'anxiété et les crises de panique. Je compte sur elle. (Pour rappel : ma psychiatre a pris sa retraite, après le covid, j ai contacté la nouvelle et poussée . Mais ça va aller 🙄)
A+
Ocrevus
Répondre

Retourner vers « Les présentations »