Épine irritative et Présentation.

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
NikoVonBerger
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2021, 15:38
Ville de résidence : Metz
Prénom : Nicolas
Ma présentation : Bonjour, Nicolas, 29 ans.
Contact :

Épine irritative et Présentation.

Message non lu par NikoVonBerger »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans. Je passerai rapidement sur ma présentation à moi. Et je vais plutôt vous présenter ma maman qui est atteinte de la sclérose en plaques depuis une vingtaine d'années. Elle n'a plus une forme de SEP avec poussées depuis de nombreuses années selon son professeur à Nancy, par qui elle est suivie depuis plusieurs années. Elle est sous traitement d'Endoxan et Solumédrol. Elle a 55 ans.

Bref, je vous écris car depuis une semaine et demi, ma maman est victime d'une infection urinaire qui lui occasionne une " épine irritative " et crée chez elle une sensation de " fourmillements " à l'arrière de la tête. Ma maman étant une femme très angoissée et anxieuse, je me suis permis de m'inscrire sur ce site afin de trouver peut-être des personnes qui, comme elle, ont été victime d'une épine irritative. Si vous avez des explications sur la durée de cette chose. Cela fait une semaine qu'elle a ça, et l'amélioration est très lente, et très légère.

Je vous remercie tous et toutes énormément.

Bon courage, Nicolas.
DaisyRata
Habitué(e)
Messages : 52
Enregistré le : 19 juil. 2021, 01:51
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linda
Ma présentation : Juste moi.
Contact :

Re: Épine irritative et Présentation.

Message non lu par DaisyRata »

NikoVonBerger a écrit : 01 sept. 2021, 15:45 Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans. Je passerai rapidement sur ma présentation à moi. Et je vais plutôt vous présenter ma maman qui est atteinte de la sclérose en plaques depuis une vingtaine d'années. Elle n'a plus une forme de SEP avec poussées depuis de nombreuses années selon son professeur à Nancy, par qui elle est suivie depuis plusieurs années. Elle est sous traitement d'Endoxan et Solumédrol. Elle a 55 ans.

Bref, je vous écris car depuis une semaine et demi, ma maman est victime d'une infection urinaire qui lui occasionne une " épine irritative " et crée chez elle une sensation de " fourmillements " à l'arrière de la tête. Ma maman étant une femme très angoissée et anxieuse, je me suis permis de m'inscrire sur ce site afin de trouver peut-être des personnes qui, comme elle, ont été victime d'une épine irritative. Si vous avez des explications sur la durée de cette chose. Cela fait une semaine qu'elle a ça, et l'amélioration est très lente, et très légère.

Je vous remercie tous et toutes énormément.

Bon courage, Nicolas.
Bonjour Nicolas,

Je me permets de conseiller de la lavande vraie bio ou du citron en huile essentielle pour l'apaisement.
La méditation peut aider.
J'ai eu une infection urinaire en 2017 mais pas d'épine irritative. J'avoue ne pas connaître.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »