Temoignage autogreffe cellules souches

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
david
Débutant(e)
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2022, 11:21
Ville de résidence : Vaulx
Prénom : David
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Temoignage autogreffe cellules souches

Message non lu par david »

Bonjour lélé.
Une recherche personnelle d'un avis tierce m'a amenée a rencontrer un professeur dans un HU (en Belgique ou j'habite). Celui-ci m'a proposé la greffe et ma neurologue est d'accord avec ce move.
SI tu veux bien me trouver un contact, oui, j'aimerai échanger avec qlqun qui est passé par la (et savoir dans son cas pourquoi il le refait...)
Merci
Stza677
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:27
Ville de résidence : Strasbourg
Prénom : Adam
Ma présentation : Bonjour à tous Adam 29, premier forum
Contact :

Re: Temoignage autogreffe cellules souches

Message non lu par Stza677 »

Salut David oui on peut échanger je t'ai rep en privé
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Temoignage autogreffe cellules souches

Message non lu par Lune »

Coucou,

J'espère que tu vas très bien jeune Adam

cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Stza677
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:27
Ville de résidence : Strasbourg
Prénom : Adam
Ma présentation : Bonjour à tous Adam 29, premier forum
Contact :

Re: Temoignage autogreffe cellules souches

Message non lu par Stza677 »

Salut David,
je t'ai répondu en privé on peut échanger
Linette2021
Fidèle
Messages : 1119
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Temoignage autogreffe cellules souches

Message non lu par Linette2021 »

Stza677 a écrit : 06 oct. 2021, 16:37 Bonjour tout le monde Bonjour TyMiu,

Comment ça va ?

moi je vais bien grâce à dieu, depuis ma sortie de l'hôpital, j'ai retrouvé Un rythme normal,

J'ai pu reprendre le Télétravail, après mon suivi en centre de rééducation (2 mois hôpital complet, 1 mois hôpital de jour avec 3 demi journées/semaine)

J'ai dû faire régulariser mon permis, changer de véhicule ( passage en boite automatique ), et l’adapter ( levier de frein au niveau du volant ) sous le conseil de mon ergothérapeute du centre de rééducation.

Je continue la kiné dans le privé à raison de 2 séances par semaine.

Au niveau du ressenti général j'ai l'impression d'être plus en forme, niveau moteur, je me déplace toujours avec mes deux cannes à l'extérieur, Pas de changement à part lorsque je m'étire bien et que Je fais du sport régulièrement, la marche est plus confiante plus stable et plus fluide.

J'essaie tant bien que mal de faire attention à ce que je mange j'évite tout type d'excès, J'ai banni les boissons sucrées et Les produits trop modifiés, mais il peut m'arriver de faire des petits écarts,

J'ai arrêté les traitement de suivi post-greffe, actuellement je ne prends que du fampyra 2 /j .

voila, si tu à la moindre question ou si vous avez la moindre question n'hésitez pas :)
Hello Adam,

Comment vas-tu? donnes nous de tes nouvelles.
J'espère que tu te portes bien.

Linette
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7704
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Temoignage autogreffe cellules souches

Message non lu par lélé »

david a écrit : 17 janv. 2022, 09:35 Bonjour lélé.
Une recherche personnelle d'un avis tierce m'a amenée a rencontrer un professeur dans un HU (en Belgique ou j'habite). Celui-ci m'a proposé la greffe et ma neurologue est d'accord avec ce move.
SI tu veux bien me trouver un contact, oui, j'aimerai échanger avec qlqun qui est passé par la (et savoir dans son cas pourquoi il le refait...)
Merci
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de David. Donc j'espère qu'il va bien et pleins de bonnes pensées
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »