Mieux vaut tard q jamais..

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
khadija

Mieux vaut tard q jamais..

Message non lu par khadija »

Bonjour à tous !

Je me permet de "prendre" une petite place à cet endroit pour souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui ont rejoint le forum durant mon absence.

J'ajoute q vous avez bien fait en venant vous inscrire ici pour rencontrer des personnes, discuter, échanger, apprendre.. sur un point commun : la maladie. Mais pas seulement, sachez q le forum é une mine d'informations. Vous pourrez également vous "évader" sur d'autres sujets kom jouer, parler de cuisine, rires.. Donc, profitez'en !

@bientôt, Khadija.
Onlyhappy
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 27 août 2020, 11:04
Ville de résidence : GAP
Prénom : Cend
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=18094
Contact :

Re: Mieux vaut tard q jamais..

Message non lu par Onlyhappy »

Merci beaucoup !!!!

Je suis ravie de trouver cet espace où je peux déjà échanger.
Diagnostiquée il y a peu c'est une mine d'informations !
khadija

Re: Mieux vaut tard q jamais..

Message non lu par khadija »

Bonjour Onlyhappy !

Eureuz pour toi de te savoir ravie de trouver cet espace où tu peux t'informer, échanger..
Surtout, kan l'envie, le besoin ou autres se fait ressentir.. Nésite surtout pas é viens sur le forum. En général, il y aura toujours klk'1 pour te répondre..
Choz valable pour toutes les personnes du forum g envie de dire.
khadija

Re: Mieux vaut tard q jamais..

Message non lu par khadija »

Bonjour à tous !

Kan tout va bien, j'aime être parmi vous tous sur le forum.. D'otres fois, tout va mal.. Dans ce cas, je préfère me retirer, rester seule.. D'ou mon absence sur le forum..

Là, je vois des nouveaux inscrits.. Pour être sincère, je n'ai pas lu toute les présentations.. G du retard..

Mais, il est important pour moi de souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui ont rejoint le forum durant mon absence.

Vous avez bien fait en venant vous inscrire ici pour rencontrer des personnes, discuter, échanger, apprendre.. sur un point commun : la maladie. Mais pas seulement, sachez q le forum é une mine d'informations. Vous pourrez également vous "évader" sur d'autres sujets kom jouer, parler de cuisine, rires.. Donc, profitez'en !

@bientôt, Khadija.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »