Questionnement de Jane

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
jane
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2019, 19:03
Ville de résidence : Blainville Sur Orne
Prénom : Desse
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Questionnement de Jane

Message non lu par jane »

Marchand a écrit : 24 déc. 2019, 17:46 Joyeux noel a tous
beaucoup de joie et que le fête soi belle☺🎄🎉🎄
Marchand a écrit : 24 déc. 2019, 08:36 trotriste
Bonjour je suis nouvelle sur le site j ai hate de parler avec vous depuis 2 ans beaucoup de questions sur ma santé.
Le medecin me dit depressive et anxieuse mais moi je ne gere plus bien mon corps beaucoup de paresthésies et de douleur grande baisse de la vue en 2 ans
Je suis mariée et j ai 3 enfants .
Voila en bref ma petite présentation 🤔🤔🤔
Marchand a écrit : 24 déc. 2019, 17:46 Joyeux noel a tous
beaucoup de joie et que le fête soi belle☺🎄🎉🎄
Bonjour,
Je viens de m inscrire sur ce site, j ai moi aussi beaucoup de questionnements, et je pense forcement à la Sep.
J ai eu deux uveites, une en 2009 et une en 2014, avec examens approfondis et rien de révélateur.
J ai toujours des douleurs oculaires (yeux qui piquent, c est très intense comme douleurs) et troubles de la vue.
Depuis un an j ai également des sensations de picotement ou de piqûres sur le corps, et parfois comme des décharges électriques.
Depuis 2 mois, en plus j ai des douleurs osseuses et musculaires. Et super fatiguée et maux de tête aussi.
Je pense aller vite faire des examens en attendant je flippe carrément car cela rejoint beaucoup de vos posts. Ah, j ajouterait aussi des troubles de la miction par périodes.
Merci de vos retours, et belles fêtes
Jane
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Questionnement de Jane

Message non lu par lélé »

Bonjour Jane
Je me dois quand même de te souhaite de bonnes fêtes

As tu vu un urologue ? C'est sûrement la première chose à faire
Et demander à passer une IRM médullaire et cérébrale
Qu'en pense ton généraliste ?
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »