une nouvelle venue avec l'été

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sophie

une nouvelle venue avec l'été

Message non lu par sophie »

bonjour à toutes et tous,
je me lance car j'ai le temps de m'investir dansce passe-temps :D . En effet , en arrêt maladie depuis sept 2004 et le moral remonté à bloc, je me décide à partager le moins et surtout le positif avec vous.
J'ai 33 ans et ai eu ma premières poussées en 02/97 (diplopie), j'ai su et compris de suite de quoi il s'agissait et cette maladie ne m'était pas inconnue .Puis par la suite du répit, j'usqu'en 04/99 ( névrite)ET en 10/99 après le décès de mon cousin une belle poussée sur les jambes mise sous immurel et tout continu tout va bien dans ma tête ilya pire. Mon mari et moi avons décidé de nous marié en 2000 pour nous éclater et j'ai eu deux poussées dont une la semaine avant le mariage, comme cela j'étais sure d'être tranquille le jour de mon mariage et super dopée par le solumédrol.Il a été décidé de me mettre sous bétaféron , que j'ai commencé en 09/00.Je n'ai eu aucun effet secondaire à part je pense états dépressifs.Il ne m'a rien fait j'ai eu mes poussées habituelles. j'ai eu seulement un répit d'un an .En 2003 ma soeur a eu un soucis, je remarquais qu'elle clignaiit et se protégeait un oeil, elle a récupérét sans solumédrol et le diagnostic n'a pas été formel car sur la ponction, ce n'était pas flagrant. Pour moi, cela a été le début de la fin,je m'inquiète plus pour les autres que pour moi. j'ai fait des poussées tous les trimestres et en 09/04, il a été décidé avec mon neuro (clinique) d'aller voir le neuro chu (pr Brochet bx) et la structure aquisep qui a été créée depuis 2003, tous les différents acteurs sont regroupés psy, ergo, .....cela a été un coup au moral, car à la clinique cela est ma famille!!! avec mon père qui a un verger familial mercredi nous avons été leur amener 10 kg de cerises.
Revenons à nos moutons :P il a été décidé en 11/04 de suivre le traitement novantron, première perf le 03/12/04 et la quille se passe le 09/06/05.en decembre avec le moral au plus bas, j'ai laché de la vapeur de la cocotte minute ,je ne marchais plus que10 m et début mars , j'ai marché 800m.et sors de chez moi avec le sourire dans les yeux, et je vais reprendre à travaillé début juillet en mi-temps thérapeutique par par demi-journées(5 jours par semaine) mais en deux jours et demi.
Je vous laisse vous souhaite un bon appétit et @+ pour la suite de mes aventures. la lumière est là.
sophie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sophie,

Juste un ptit coucou, en vitesse, je part chez le magnétiseur et j'ai plus le temps !

Alors bienvenu2 et à tout à l'heure....

Bizzzzzzzzzzz

b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou sophie bienvnu et bonne fête bonaniv en retard je sais mais tu n'étais pas encore là le 25 mai :wink:
je ne peux oublier car c'est mon 2è prenom.
contente que tu puisses reprendre un boulot à mi temps, c'est bon aussi pour le moral :lol: .
bonne journée et à bientot
bises
sylvie
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

bienvenu2 , Sophie!!
Invité

Message non lu par Invité »

Enchantée Sophie ! :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sophie, et salut les filles,

Ca y est j'ai tout bien lû et je suis ravie de t'accueillir parmi nous.

bienvnu

C'est bien d'être retourné au boulot, c'est vrai que ça aide, à passer le temps et à être oqp à autre chose surtout. Ca me manque des fois mais avec les trois garçons, heureusement que je ne bosses plus, j'y arriverais pas !!!

Bon tout ça pour dire : super que tu sois là !!!

J'avais plus trop d'amis(e), la maladie fait peur, maintenant j'en ai tout plein ! c'est le pied !!!

super1 super1 super1

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sophie

Message non lu par sophie »

bonsoir à toutes et merci de votre accueil.
je reviens à mon ordi après ds plongeons dans la piscine car cette am il faisait 36c° et à l'heure actuelle il fait ncore 30c° et j'ai du mal supporté chaleur et temps.
bon app @+
sophie
Répondre

Retourner vers « Les présentations »