Je suis nouvelle !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
khadija

Re: Je suis nouvelle !

Message non lu par khadija »

Bonjour MamanNat é bienvenue à toi parmi nous.
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je suis nouvelle !

Message non lu par Caribou »

Salut Nat'

En effet, mes camarades ont bien retenus, je pars pour 4 mois près de la Malbaie ! :mrgreen:
Je vais probablement passer par Montréal (impossible de ne pas y faire un tour, j'en ai tellement entendu parlé !), j'ai un amis là-bas, et trois semaines de vacances à la fin de mon stage vers septembre mais rien de fixé pour la date encore...

Concernant tes symptômes, tu as l'air en effet de traverser une période compliquée... La SEP est une maladie très difficile à diagnostiquer, puisqu'il n'y a pas de marqueur spécifique à rechercher et beaucoup, beaucoup de maladie peuvent lui ressembler. C'est pourquoi les médecins prennent leur temps. Ce qui est difficile à vivre pour celui qui est en attente ! Courage ! Beaucoup d'entre nous sont passés par là, certains y sont encore d'ailleurs... Le mieux qu'on puisse faire, c'est faire confiance aux médecins et attendre que tout ça se démêle.

Au plaisir de te lire !
Caribou
tu noteras la pointe de fierté de nostrosuisse ^^beh oui, moi aussi je suis fière ...une pitchoun' de 25 ans,
:oops: :oops: :oops: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »