MON POUVOIR D'ACHAT

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Compte supprimé

Re: MON POUVOIR D'ACHAT

Message non lu par Compte supprimé »

Lol Mag on est d'accord !!

Même si rien est prouvé, avoir une bonne hygiène de vie dans le cadre de la maladie est juste logique.
Des cours de diet serai idéale au même titre que la kiné.

Moi aussi tout cela me dépasse.
Surtout avec mon expérience avec le nutralgic, qui est le seul truc qui me soulage !!
Et dernièrement j'ai vu un article qui disait que la prise de curcuma pouvait être dangereux associés à certains médicaments. Donc si on sait que c'est dangereux dans ce cas là pourquoi n'est-il pas pris au sérieux en médecine ??
J'ai écris un courrier au laboratoire, qui se trouve en Grande Bretagne, pour en savoir plus. Je vais poster le courrier.

Question : pourquoi n'est ce pas prouvé ?
- est-ce parce que les études n'ont pas donné de résultats ?
- ou est-ce parce qu'ils ne se donnent pas les moyens de faire les études ?
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: MON POUVOIR D'ACHAT

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Mon médecin traitant est convaincu que mon alimentation joue. Il a vu mes progressions.
Mon neuro, ne me dit rien au sujet de mon alimentation. Ni en bien, ni en mal, c'est déjà ça.

Mais ceux qui préconisent ce genre d'alimentation, risquent les foudres de l'ordre des médecins, vu qu'ils donnent une thérapeutique qui n'est pas validée. Donc beaucoup d'entre eux se tiennent aux protocoles établis.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « Les présentations »