Bonjour à tous.

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
zabien
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2018, 15:20
Ville de résidence : bordeaux
Prénom : fabien

Bonjour à tous.

Message non lu par zabien »

Bonjour,
Je m'appelle Fabien et j'ai 47 ans, j'habite à quelques minutes de Bordeaux et mon père qui est à la retraite depuis quelques années maintenant est atteint de la SEP. Il a perdu complètement son autonomie et les aides soignants sont régulièrement là pour l'aider.
Je ne rentrerai pas dans le détail de sa maladie, pour l'instant, car c'est assez personnel (même si nombreux n'hésitent pas à partager cela, moi j'ai du mal). Pour sa maladie j'ai eut du mal à être tolérant, patient et aidant au début. Peu à peu, j'ai compris sa véritable souffrance et je me suis rapproché de lui. Certainement pas assez tôt oui.
Je viens ici pour parler, partager, papoter, discuter.
A bientot.
khadija

Re: Bonjour à tous.

Message non lu par khadija »

Bsr "zabien" é bienvenue à toi parmi nous.

Tu c, perso, jte comprends.. Nivo maladie, elle n'est simple ni pour le malade, ni pour l'entourage..
Pour cela, la patience est une bonne vertue..

Tu as bien fait de nous rejoindre pour échanger sur divers thèmes. Le forum propse des sujets diversifiés.. É le forum regorge de membres supers ki viendront vers toi, j'en suis sûr..

A bientot.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »